Caudex & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionnés de plantes à caudex et autres succulentes pour un partage dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» petits arabicum
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Emptypar patricia83 Aujourd'hui à 11:39

» haworthia viscosa
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Emptypar patricia83 Aujourd'hui à 11:38

» DIOSCOREA elephantipes
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Emptypar patricia83 Dim 5 Mai - 9:26

» cephalopendantra ecirrhosa
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Emptypar FURAX LE BEAU Sam 4 Mai - 19:48

» crassula temple de boudha
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Emptypar laurent53 Mer 1 Mai - 17:33

» mormordica rostrata
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Emptypar FURAX LE BEAU Mer 1 Mai - 17:16

» Pachypodium rosulatum
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Emptypar patricia83 Dim 21 Avr - 21:07

» Albuca namaquensis
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Emptypar patricia83 Sam 20 Avr - 20:26

» EUPHORBIA ROSSI
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Emptypar patricia83 Mar 16 Avr - 17:52

Sujets les plus actifs
CYATHE - CYATHIUM - KYATHOS...zéro
DIOSCOREA elephantipes
Adenium obesum
Les Crassulacées de Digitaline
Jatropha podagrica
Fockea edulis
Euphorbia francoisii
Cyphostemma juttae
ADANSONIA DIGITATA ( BAOBAB)
Floraisons 2021, c'est parti
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partagez
 

 Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
euphorbiafl
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
euphorbiafl

Messages : 1670
Date d'inscription : 08/11/2015

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:07

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 3415634265 Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 3415634265
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:17

Tikati a écrit:
moi je serais deja allee gratouiller lol!

Je ne crois pas qu'il est resté suffisamment en pleine terre pour que la différence de croissance soit vraiment significative. Par contre, d'ici un an ou deux, avec des arrosages copieux, de l'engrais et du soleil... bounce
Revenir en haut Aller en bas
euphorbiafl
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
euphorbiafl

Messages : 1670
Date d'inscription : 08/11/2015

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:19

Avec un bon drainage
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:22

Bien sûr. Quand je l'ai mis en pleine terre je lui ai creusé un trou que j'ai rempli de terreau, ponce et pouzzo. Histoire qu'il ne soit pas étouffé par la terre autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 7:44

c'est une expérience intéressante Cool
j'ai perso essayé avec deux semis de brachy populneus dans un énorme bac, résultat: morts!
il n'a pas fait trop froid pourtant, mais la flotte a eu raison d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 7:52

J'ai eu peur pour sa survie à cause de la neige, puis du gel, puis à cause de ces pluies incessantes mais j'ai apparemment plus de chance. A moins que les Kedrostis ne soient simplement plus costauds que les Brachy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:10

au sortir de l'hiver, ils avaient l'air plutôt bien mais après...
dommage, ils avaient une racine...dodue
le B. populneus est le plus robuste il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Isa59
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Isa59

Messages : 1670
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 57

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:55

Félicitations pour tes semis!! De petites merveilles❤️❤️❤️

_________________
https://www.flickr.com/photos/isabelleba/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelleba/
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:44

Bonjour tout le monde,

Voici une (mauvaise) photo de deux de mes pensionnaires de pleine terre. Il s'agit, pour l'un, du Kedrostis dont il a déjà été question ici et qui cette année me fait plein de fruits et, pour l'autre un Gerrardanthus macrorhizus qui l'a rejoint fin mai et qui n'a pas fait de fleurs mais beaucoup de feuilles comme vous pouvez le constater. La hauteur est d'environ 40 cm. Je n'ose plus regarder mes autres exemplaires tellement ils me semblent petis et malingres.
Par ailleurs, un Ibervillea tenuisecta et une Ipomoea pubescens ont récemment rejoint l'expérience "pleine terre", ainsi qu"un navet fockea edulis qui a pour mission de grossir et - peut être - de se dénavétiser. A suivre... bounce

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 P_201815
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:58

Valis a écrit:
Daniel72 a écrit:
Ce sera la surprise de découvrir la patate !!!

Le tout va être de résister à l'envie de la déterrer avant quelques années !

Finalement je n'ai pas réussi à attendre très longtemps. Ce n'est pas la faute à ma patience mais plutôt à ces 2-3 semaines de pluie quasi incessante. J'ai eu peur que les plantes mises en terre ne pourrissent tout simplement. J'ai donc profité d'une accalmie entre deux averses pour sortir de terre un exemplaire de Gerrardanthus macrorhizus et un de Kedrostis africana. Il s'agit de mes semis les plus volubiles et les premiers à avoir rejoint la pleine terre : ils ont 1,5 été au compteur. Les photos sont assez médiocres mais montrent bien le gain de temps de croissance avec une mise en pleine terre. Je pense les y remettre au printemps. A suivre...

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 P_201816
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 P_201817
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 21:09

Bonsoir tout le monde,

Je vous écris ce soir (après plusieurs semaines d'absence sur le forum par manque de temps) pour vous confirmer le caractère fragile des Gerrardanthus qui sont parvenus à une taille intéressante. Je viens de bazarder celui en photo dans le post précédent dans la poubelle. Irrémédiablement pourri. Sad Paradoxalement je crois qu'il est mort à cause de la canicule qui m'a fait penser que je pouvais - pour compenser la chaleur - augmenter les arrosages. Malgré un substrat hyper drainant, ces sur-arrosages ont eu sa peau et je m'en suis rendu compte trop tard pour tenter un quelconque sauvetage. C'est le deuxième que je perds cette année (l'autre ne s'est pas réveillé) ; heureusement qu'il m'en reste encore 3. Un est en pleine terre et fleurit (dommage il est tout seul) et deux autres poussent doucement en pot.
Revenir en haut Aller en bas
patricia83
Baobab vénérable
Baobab vénérable
patricia83

Messages : 12368
Date d'inscription : 27/07/2018

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptySam 20 Juil - 9:10

Nous avons eu dans notre région entre autre des températures tellement élevées sur une longue période que nous avons tous été tentés par un arrosage plus important..Quel dommage car il était drôlement dodu !!!!tu as les photos de celui qui fleurit ?
Revenir en haut Aller en bas
truoay
Baobab vénérable
Baobab vénérable


Messages : 5321
Date d'inscription : 19/05/2019

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptySam 20 Juil - 14:45

Quel dommage ! Surtout vu la taille de la bête.

C'est clair que cet été est bizarre. Plus de 40° en tout début de saison. En plus, le froid est resté très tard, donc les plantes se réveillaient tout juste pour la plupart quand elles ont eu des températures de dingues et nous autres qui les noyions pensant pourtant bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Digit La Dérangée
Modérateur
Modérateur
Digit La Dérangée

Messages : 11363
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 30

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptySam 20 Juil - 14:47

Je compatis, ça m'est déjà arrivé Sad

_________________
Pangolin qui pète, avis de tempête
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 16:30

Bon ben il ne me reste plus que les Gerrardanthus en pots. Un insecte (probablement) s'est senti de faire une galerie dans le rhizome bien dodu de mon dernier exemplaire en pleine terre. Pour me consoler je me dis que j'ai encore quelques plantes sympas (sauf quelques adéniums souffreteux auxquels je ne comprends rien) et que la saison des semis s'avance. On m'a passé un APN et j'en ai profité pour vous faire quelques photos d'ambiance de mon installation. Smile


Vues d'ensemble

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Dsc04110

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Dsc04111


Quelques vues de près :

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Dsc04112


Les Fockea edulis qui ont tout envahi (avec l'aide d'une Ibervillea tenuisecta) :

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Dsc04113


Ma seule Adenia qui a pris une étrange posture : elle cherche l'ombre !??

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Dsc04114


Mon Pseudobombax qui a mis quatre  mois pour me faire trois tiges de feuilles :

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Dsc04115


Et pour finir (les autres plantes sont en plein cagnard, impossible à photographier), ma petite forêt de Ceiba speciosa Smile

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Dsc04116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:24

ah bin ça va quand même, tu as de jolies choses, le début de ta phase laissait envisager un armageddon
Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
truoay
Baobab vénérable
Baobab vénérable


Messages : 5321
Date d'inscription : 19/05/2019

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:27

Belle installation Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 1942915695
Joli paysage Very Happy
Belle collection cheers
Revenir en haut Aller en bas
Digit La Dérangée
Modérateur
Modérateur
Digit La Dérangée

Messages : 11363
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 30

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 20:18

On se croirait en pleine jungle ! Superbe Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 1942915695

_________________
Pangolin qui pète, avis de tempête
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 20:44

Merci pour vos commentaires. Smile Puisque vous avez l'air d'aimer, Wink j'essaierai de vous faire quelques autres photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
patricia83
Baobab vénérable
Baobab vénérable
patricia83

Messages : 12368
Date d'inscription : 27/07/2018

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 21:48

truoay a écrit:
Belle installation Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 1942915695
Joli paysage Very Happy
Belle collection cheers
Tu as tout dit..C'est magnifique de verdure..... Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 3559353410
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 11:55

Bonjour, quelques photos supplémentaires :

- Un Gerrardanthus macrorhizus (pièce de (5 cts) :

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Dsc04117


- un petit Pachy. succulentum (semis de 2 ans je crois)

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Dsc04118


- mon premier Adenium obseum :

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Dsc04119



- mon Pachy. geayi envahi par une liane de Bowiea volubilis :

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Dsc04120


- quelques-un de mes cactus :

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Dsc04122


- un Gymno. multiflorum dont j'aime beaucoup la spination :

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Dsc04123


Et pour finir, d'autres piquants, quelques variétés d'Abromeitiella :

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Dsc04124


Voilà ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
patricia83
Baobab vénérable
Baobab vénérable
patricia83

Messages : 12368
Date d'inscription : 27/07/2018

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 13:15

Que dire à part Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 1066772843Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 3559353410Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 3559353410Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 3559353410
Le Gerrardanthus est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
truoay
Baobab vénérable
Baobab vénérable


Messages : 5321
Date d'inscription : 19/05/2019

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 16:50

Tout cela est encore bien joli. Tu es en bonne compagnie avec tout ce monde Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 1942915695
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 17:30

truoay a écrit:
Tout cela est encore bien joli. Tu es en bonne compagnie avec tout ce monde Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 1942915695


Certains sont un peu dangereux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gilles17
Baobab vénérable
Baobab vénérable
gilles17

Messages : 6385
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 18:21

Hé bien, ça en fait du joli monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gerrardanthus macrorhizus
» Ibervillea tenuisecta
» kedrostis africana
» Kedrostis africana de Valis
» kedrostis ou coccinia? coccinia ou kedrostis? gros doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caudex & Co  :: Les plantes à Caudex :: Les autres Caudex-
Sauter vers: