Caudex & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionnés de plantes à caudex et autres succulentes pour un partage dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aeonium dream color
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Emptypar francoise Hier à 18:43

» Oxalis sunset velvet
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Emptypar francoise Hier à 16:56

» crassula ovata minor
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Emptypar patricia83 Hier à 14:48

» petits arabicum
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Emptypar patricia83 Hier à 14:46

» Aeonium blushing beauty
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Emptypar francoise Hier à 12:26

» mon dernier, arrivé
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Emptypar patricia83 Sam 11 Mai - 22:30

» cephalopendantra ecirrhosa
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Emptypar francoise Ven 10 Mai - 20:42

» DIOSCOREA elephantipes
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Emptypar truoay Ven 10 Mai - 19:14

» haworthia viscosa
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Emptypar FURAX LE BEAU Jeu 9 Mai - 16:12

Sujets les plus actifs
CYATHE - CYATHIUM - KYATHOS...zéro
DIOSCOREA elephantipes
Adenium obesum
Les Crassulacées de Digitaline
Jatropha podagrica
Fockea edulis
Euphorbia francoisii
Cyphostemma juttae
ADANSONIA DIGITATA ( BAOBAB)
Floraisons 2021, c'est parti
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partagez
 

 Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
patricia83
Baobab vénérable
Baobab vénérable
patricia83

Messages : 12385
Date d'inscription : 27/07/2018

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyDim 25 Oct - 16:46

Merci. Mais dedans il fait combien ? j'ai une chambre vide à 16° non chauffée, le salon cheminée à 25 ° !!!!! que choisis je ? Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 1712708476
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyLun 26 Oct - 19:26

J'ai une chambre non chauffée mais je préfère les garder dans le salon où il fait +/- 22° et où il y a beaucoup plus de lumière. J'aime bien faire des expériences, mais celle de les laisser dans une pièce froide plongée dans la pénombre me branche très peu. Peut-être ai-je tort, mais en les laissant dans mon salon j'ai parfois des problèmes de coup de soleil quand je les sors au tout début du printemps et j'imagine les dégâts que pourraient causer un hiver peu lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
patricia83
Baobab vénérable
Baobab vénérable
patricia83

Messages : 12385
Date d'inscription : 27/07/2018

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyLun 26 Oct - 19:34

J'ai choisi la chambre à 16°, grande luminosité. S'il est pas content, il change de crèmerie ! non mais. tu imagines les soucis qu'on a avec toutes ces demoiselles frileuses !!! Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 3646730176
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 11:25

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai un petit truc à vous présenter :


Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 K0210



Un petit truc qui a mis 3 semaines à pousser :


Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 K0110



Pourquoi un si grand pot pour un si petit truc ? Tout simplement parce qu'en dessous du petit truc il y a ça (25 cm "d'envergure" et finalement assez peu de racines) affraid  affraid  affraid :


Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Img_6420


Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Img_6419


Avant, au dessus et à la place du petit truc, il y avait ça :

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Img_6422


J'étais assez impatient de voir ce que donnerait ce Kedrostis, je ne suis pas déçu ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gilles17
Baobab vénérable
Baobab vénérable
gilles17

Messages : 6390
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 11:36

La dernière photo !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
keepcool65
Jeune pousse
Jeune pousse


Messages : 459
Date d'inscription : 07/06/2020

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 11:45

Il a bien profité de la pleine terre ... par contre la carotte n’était pas forcement souhaitable ... pour la remise en pot c’est pas top ... grand pot =arrosages à bien doser ... sinon 🧄🧄🧄
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 11:56

Oui, la carotte pose un peu problème. J'en ai déjà cassé un morceau en cherchant un pot suffisamment grand.
Pour les arrosages ça devrait aller cet hiver : substrat très drainant, plutôt très minéral sauf aux emplacements des petites racines, pot en terre cuite et quantité d'eau minimale. Je l'enfouirai à nouveau au printemps. Enfin, peut-être. L'idée m'est aussi venue de la mettre dans un pot profond, sortir la partie ronde du caudex, la liane suivant de toute façon le soleil. scratch
Revenir en haut Aller en bas
keepcool65
Jeune pousse
Jeune pousse


Messages : 459
Date d'inscription : 07/06/2020

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 12:05

Au moment de la plantation en exterieur, essaie de mettre un lit de ‘cailloux’ au fond du trou, cela devrait eviter ce genre de comportement inadmissible!😄
Revenir en haut Aller en bas
patricia83
Baobab vénérable
Baobab vénérable
patricia83

Messages : 12385
Date d'inscription : 27/07/2018

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 12:53

Sympathique le petit truc Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 3559353410
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 13:05

keepcool65 a écrit:
Au moment de la plantation en exterieur, essaie de mettre un lit de ‘cailloux’ au fond du trou, cela devrait eviter ce genre de comportement inadmissible!😄

C'est ce que j'avais fait au départ mais je l'ai laissé plus longtemps que prévu ! J'y penserai au printemps prochain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 16:47

il à l'air contant de te voir Laughing
finalement, les lianes sont plus jolies que la patate, bien qu'elle soit de belle taille, pour moi elle ressemble à une betterave... Neutral
mais attention hin! j'admire le boulot! Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 1942915695
Revenir en haut Aller en bas
keepcool65
Jeune pousse
Jeune pousse


Messages : 459
Date d'inscription : 07/06/2020

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 17:57

J’ai moins de problème avec ceux là ...

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 20201152
Revenir en haut Aller en bas
gilles17
Baobab vénérable
Baobab vénérable
gilles17

Messages : 6390
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 18:17

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 1942915695
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 22:03

Pô a écrit:
il à l'air contant de te voir Laughing
finalement, les lianes sont plus jolies que la patate, bien qu'elle soit de belle taille, pour moi elle ressemble à une betterave... Neutral
mais attention hin! j'admire le boulot! Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 1942915695

C'est vrai que la forme est un peu zarb. Après, n'oublie pas que la photo montre du brut de chez brut. La plante est encore toute crottée de terre, toute nue et sans aucune mise en scène. Les caudex qui poussent sous terre ont tous des faux airs de navet j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 22:05

keepcool65 a écrit:
J’ai moins de problème avec ceux là ...

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 20201152

Gerrardanthus ?

Tu n'as peut-être de problèmes avec eux pour l'instant, mais tu en auras un jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyDim 22 Nov - 23:14

tu as raison valis, voyons ce que ça va donner... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 16:59

Pô a écrit:
tu as raison valis, voyons ce que ça va donner... Very Happy
... et puis de toute façon je vais lui couper la carotte et comme ça il ressemblera à vrai navet... Twisted Evil Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 971415761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 19:03

ensuite je pensai, si tu le met en terre dans un pot sans fond, il aurait tendance à partir vers le bas et pas à l'horizontale?
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 22:41

Pô a écrit:
ensuite je pensai, si tu le met en terre dans un pot sans fond, il aurait tendance à partir vers le bas et pas à l'horizontale?

En toute logique, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyDim 17 Jan - 11:42

Bonjour,

voici quelques photos de mes semis d'hiver :

Fockea multiflora
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Img_7210




Euphorbia stenoclada
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Img_7211



Baseonema gregorii
[url=https://servimg.com/view/19615411/362
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Img_7212[/url]



Pyrenacantha kaurabassana
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Img_7213



Senna meridionalis
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Img_7214



Agave parryi
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Img_7215



Aloe dichotoma
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Img_7216



Aloe ramosissima
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Img_7217



Aloe cipolinicola
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Img_7218




Voilà pour la phase semis. À suivre, la phase survie.
Revenir en haut Aller en bas
gilles17
Baobab vénérable
Baobab vénérable
gilles17

Messages : 6390
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyDim 17 Jan - 11:53

Bravo, c'est une grande réussite.

J'ai un petit faible pour ton Senna meridionalis.
Revenir en haut Aller en bas
patricia83
Baobab vénérable
Baobab vénérable
patricia83

Messages : 12385
Date d'inscription : 27/07/2018

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyDim 17 Jan - 12:19

gilles17 a écrit:
Bravo, c'est une grande réussite.

J'ai un petit faible pour ton Senna meridionalis.
Pareil, tout est magnifique....le ou la Senna est superbe. Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 3559353410 et la Euphorbia stenoclada est trop originale......Sacrée nursery..Bravo.... Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 342613854
Revenir en haut Aller en bas
Digit La Dérangée
Modérateur
Modérateur
Digit La Dérangée

Messages : 11363
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 30

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyDim 17 Jan - 12:49

Le senna est étonnant. Si petit est déjà un caudex tout rondouillet. Trop mimi. Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 3559353410
Tous les autres be sont évidemment pas en reste. Il sont superbes et bien prometteurs. Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 3415634265

_________________
Pangolin qui pète, avis de tempête
Revenir en haut Aller en bas
keepcool65
Jeune pousse
Jeune pousse


Messages : 459
Date d'inscription : 07/06/2020

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyDim 17 Jan - 12:51

Beaux bébés 😉

Tes graines de Senna viennent d'où ? si c'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
truoay
Baobab vénérable
Baobab vénérable


Messages : 5328
Date d'inscription : 19/05/2019

Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 EmptyDim 17 Jan - 13:11

Jolie fournée. Comme beaucoup, je craque pour le senna.
Les P. kaurabassana sont presque curieux, bien expressifs je trouve. Peut être parce qu'ils sont tout petits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...   Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes semis : Gerrardanthus macrorhizus, Kedrostis africana, Ibervillea tenuisecta...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gerrardanthus macrorhizus
» Ibervillea tenuisecta
» kedrostis africana
» Kedrostis africana de Valis
» kedrostis ou coccinia? coccinia ou kedrostis? gros doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caudex & Co  :: Les plantes à Caudex :: Les autres Caudex-
Sauter vers: