| Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
code EX Adansonia respectable
| |
| |
viviane Adansonia respectable
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 23 Avr - 21:38 | |
| @ Karine : sur toute la ribambelle que j'avais fait c'est le seul avec le Pachy lamerei qui me reste. J'ai dû mal géré tous les autres ont cramé sous les néons. Je pense que je n'arrosais pas assez vu la chaleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Lun 24 Avr - 18:05 | |
| je l'ai rempoté ce matin, le pot était encore chaud...Mmmm...! comme quand on enfile ses gants en hiver et qu'on les a mis sur le radiateur un peu avant (on peut le faire avec son string aussi... ) |
|
| |
WeeviL Adansonia respectable
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Lun 24 Avr - 19:56 | |
| sympa le pot _________________ Docteur en succulentogie
|
|
| |
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Lun 24 Avr - 20:10 | |
| tout à fait d'accord ton pot est bien joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Lun 24 Avr - 20:21 | |
| il est pas "bien joli" il est formidiablement géniallisssssime mais c'est comme mes plantes hein! tout le monde y'zont ker et personne qui n'in veux! mais pour foute'el brin y sont là ter tous...(petite phrase de mon coin ) vin de djous! |
|
| |
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Lun 24 Avr - 20:55 | |
| Tu n'es pas objectif étant donné que c'est toi qui l'a fabriqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Lun 24 Avr - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Lun 24 Avr - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Sam 20 Mai - 14:40 | |
| En pleine forme puisqu'il prépare des fleurs !!! |
|
| |
Tikati Adansonia respectable
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Sam 20 Mai - 15:24 | |
| |
|
| |
Daniel72 Adansonia respectable
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Sam 20 Mai - 15:33 | |
| Les fleurs, les fleurs !!!! _________________ Daniel72
|
|
| |
karine Petit Adansonia
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Sam 20 Mai - 19:58 | |
| super Viviane! le smiens n'en sont pas encore là. |
|
| |
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Ven 2 Juin - 16:56 | |
| Et hop une fleur d'ouverte sur tous les boutons qu'il y a... |
|
| |
karine Petit Adansonia
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Ven 2 Juin - 17:41 | |
| wwouaaaah!! super! et en plus c'est une blanche (pas rose), mes préférées!! comme tu as de la chance! |
|
| |
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Ven 2 Juin - 21:31 | |
| Très beau j'aime beaucoup |
|
| |
mariedo Adansonia respectable
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Ven 2 Juin - 21:41 | |
| Moi aussi, j'ai un gros faible pour "le blanc", il est super joli . |
|
| |
Daniel72 Adansonia respectable
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Ven 2 Juin - 22:14 | |
| Un beau blanc avec le cœur jaune _________________ Daniel72
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Sam 3 Juin - 11:58 | |
| Viviane reine des Adenuims en fleurs. Bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Sam 3 Juin - 13:39 | |
| J'ai juste eu le temps de les rentrer avant que ma très chère voisine ne leur envoie les chutes du Niagara !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
karine Petit Adansonia
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Sam 3 Juin - 13:55 | |
| houla! mais il est rempli de boutons!! ça va être magnifique!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Sam 3 Juin - 14:23 | |
| Vivement que tu partes de là, ce n'est plus vivable... Comme ils ne t'aiment pas, un jour, ils vont essayer de faire tomber toutes tes plantes par un autre moyen que l'eau. C'est le moyen âge encore dans la tête de ces gens, y a rien à faire. Franchement, ça m'agace pour toi et tes jolies plantes. |
|
| |
karine Petit Adansonia
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Sam 3 Juin - 15:20 | |
| ah bon, t'as des voisins agressifs, Viviane? ça craint ça... ici, tout va bien pour les plantes, personne ne leur en veut (à part moi quand je ne leur prodigue pas les bons soins ). deux Adéniums obesum (le gros est mon tout premier caudex, acheté en 2007 ou 2008). |
|
| |
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Sam 3 Juin - 17:36 | |
| Très belle fleurs, les voisins mais quelle misère |
|
| |
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Sam 3 Juin - 21:19 | |
| @ Karine : ah oui les tiens c'est des gros pépères. Ils sont superbes.
Déménager n'est pas une envie mais çà devient une nécessité. Il faut que j'y pense sérieusement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... | |
| |
|
| |
|