| Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariedo Adansonia respectable
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Mer 10 Aoû - 22:04 | |
| J'ai remarqué également le lustre des caudex de Sone . Superbe Tes photos sont de travers . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Mer 10 Aoû - 22:33 | |
| Ouais j'ai vu ça... hihi Trop la flemme de corriger ce soir |
|
| |
karine Petit Adansonia
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Jeu 11 Aoû - 9:56 | |
| coup de cul dont elle ne s'est pas redressée... merci pour les photos (même de travers ), elle est sympa aussi ramifiée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Jeu 11 Aoû - 10:10 | |
| à toi aussi Karine le "cul de cul" te parait louche ????? moi, j'aurais plutôt dit un coup de b... mais chutt hein |
|
| |
adriendu25 Modérateur
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Jeu 11 Aoû - 13:09 | |
| Un peu de retenue SVP Mr plantemania |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Jeu 11 Aoû - 15:52 | |
| pourquoi ??? qu'ai-he dit de mal ???? Tout le monde sait que Bruno est aide-soignant, donc ça me parait plus plausible le bistouri qu'autre chose !! TOI tu avais encore les idées mal placées hein petit canaillou |
|
| |
karine Petit Adansonia
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Mer 29 Mar - 20:25 | |
| qquns des Adéniums qui veulent bien survivrent ici sp de chez Bruno forme baobab (Alain) socotranum (le énième... j'y arriverai un jour....) obesum obesum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Mer 29 Mar - 20:36 | |
| je ne me souvenais pas que t'en avais tant! |
|
| |
code EX Adansonia respectable
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Mer 29 Mar - 20:40 | |
| Belle collection d'Adenium bravo pour le socotranum je n'y suis encore jamais arrivé mais dans pas longtemps un nouveau qui va arriver, ça fait un ans que mon sp oman n'est pas entré en végétation et là il montre des signes de reprises trop content. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Mer 29 Mar - 21:29 | |
| Bien rondouillet le socotranum C'est bizarre que vous n'y arrivez pas. C'est une qui devrait pas poser de souci en culture. ...à part sa lenteur de pousse. Elle demande du sec pendant son repos, souvent sans feuilles Et arrosage modéré pendant la végétation. ...mais un déluge avec engrais. Une expo très lumineux et éviter les fortes températures sinon oups elle fera dodo. |
|
| |
Digit La Dérangée Modérateur
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Mer 29 Mar - 21:37 | |
| J'ai du mal avec la culture des asclep de Socotra. Je les trouve bien galères. C'est sans doute lié avec le côté galère de l'Adenium socotranum. Les plantes de Socotra sont des chieuses. On peut imiter chez soi un climat jusqu'à un certain point. Socotra ça doit être vraiment super dur. _________________ Pangolin qui pète, avis de tempête
|
|
| |
karine Petit Adansonia
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Jeu 30 Mar - 7:01 | |
| - Pô a écrit:
- je ne me souvenais pas que t'en avais tant!
j'en ai même encore qq uns au boulot pour le socotranum, j'en ai eu qquns des petits comme celui-là et un ou deux moyens (un peu plus grand), jamais réussi à les garder pourtant avec les obesum, je m'en sors pas trop mal, mais les soco, rien à faire. alors je ré-essaie... |
|
| |
viviane Adansonia respectable
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Jeu 30 Mar - 11:36 | |
| Belle collection !!! |
|
| |
karine Petit Adansonia
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 23 Avr - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 23 Avr - 16:36 | |
| et bin moi je lui ai coupé la tête! je sais, c'est pas mon habitude semi de deux ans |
|
| |
karine Petit Adansonia
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 23 Avr - 17:02 | |
| wahou! il est super comme ça! et dans un beau pot made in pô en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 23 Avr - 17:24 | |
| hihi je lui en cuit un autre... |
|
| |
viviane Adansonia respectable
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 23 Avr - 18:14 | |
| Moi c'est un semis d'avril 2014 mais ramifications naturelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 23 Avr - 18:20 | |
| Ils sont mignons et déjà bien réveillés , cool.... Tu as bien fait Pô.
|
|
| |
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 23 Avr - 18:22 | |
| J'adore le printemps et tout ces petits point vert qui pointe sur le dessus de nos plantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 23 Avr - 18:27 | |
| Karine, ton adenuim " tower" est déjà en feuilles ? Ça alors... La mienne c'est zéro feuille et cela depuis l'achat l'année dernière ..hihi , je vais l'arroser et la mettre sous néons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 23 Avr - 18:40 | |
| - sone a écrit:
- Ils sont mignons et déjà bien réveillés , cool....
Tu as bien fait Pô.
si tu le dis! et c'est fait, donc il ne peut plus en être autrement |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 23 Avr - 20:03 | |
| Toi tu vas passer à la casserole petit vautour |
|
| |
karine Petit Adansonia
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 23 Avr - 20:04 | |
| @ Viviane : bravo pour le semis et son beau développement! . j'admire, moi qui ne sème jamais rien. @ Sone : pour une fois que les plantes chez moi font "mieux" que chez toi, j'en suis baba! faut dire qu'Alain me l'a donné déjà presque feuillu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... | |
| |
|
| |
|