| Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine Petit Adansonia
| Sujet: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 7 Aoû - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 7 Aoû - 17:44 | |
| la forme du second... |
|
| |
karine Petit Adansonia
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 7 Aoû - 17:48 | |
| encore une beauté de chez Bruno |
|
| |
Van-ju Jeune pousse
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 7 Aoû - 17:49 | |
| Mais comment tu fais tenir tout ça sur tes fenêtres ? En tout cas, ils sont très beaux ! |
|
| |
karine Petit Adansonia
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 7 Aoû - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 7 Aoû - 17:58 | |
| |
|
| |
karine Petit Adansonia
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 7 Aoû - 18:02 | |
| ah ouais, quand même!!! punaise mais que vais-je faire de tous ces mètres carrés?!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 7 Aoû - 18:05 | |
| fais gaffe qu'ils te rajoutent pas de la taxe foncière... |
|
| |
karine Petit Adansonia
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 7 Aoû - 18:07 | |
| nan, c'est du démontable, c'est pas imposable |
|
| |
viviane Adansonia respectable
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 7 Aoû - 19:01 | |
| Nous ne sommes pas à court d'idées avec nos rebords de fenêtres. Tes Adeniums sont magnifiques |
|
| |
karine Petit Adansonia
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 7 Aoû - 19:05 | |
| merci! |
|
| |
code EX Adansonia respectable
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 7 Aoû - 19:22 | |
| Très joli |
|
| |
Noémie Graine
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 7 Aoû - 22:34 | |
| Ce sont tes propres semis? Ils sont beaux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Dim 7 Aoû - 22:42 | |
| La deuxième photo, l'Adenuim sp de Bruno , est intéressante et rare , faut en prendre soin. ..... d' ailleurs les experts d'Adenuim commencent seulement à s'intéresser à elle que maintenant....puffff Moi, je me suis jeté, étalé dessus... la première fois qu' il en a apporté. Affaire à suivre.... |
|
| |
Daniel72 Adansonia respectable
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Lun 8 Aoû - 6:42 | |
| De beaux rebords de fenêtre, bien garnis ! _________________ Daniel72
|
|
| |
Cloo Adansonia respectable
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Lun 8 Aoû - 9:12 | |
| - Daniel72 a écrit:
- De beaux rebords de fenêtre, bien garnis !
+1! _________________ | Les Accros du jardin - Les Orchidophiles de Montréal Juillet 2022 dans mon jardin - Juin 2022 dans mon jardin - Mes orchidées en 2021 - Mes orchidées en 2022
|
|
|
| |
karine Petit Adansonia
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Lun 8 Aoû - 9:17 | |
| pas du tout de semis de ma part... impossible ici avec mes conditions et ma place, et puis j'essaie déjà de garder ce qui existe avant d'essayer d'en faire pousser d'autres! oui, l'Adénium "de Bruno" est effectivement spécial, il m'a dit qu'ils ne savaient pas encore ce que c'était. j'espère que je vais pas faire de bêtise avec... il a une forme particulière je trouve, qui est très sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Lun 8 Aoû - 21:09 | |
| je suis pas mal blasé des adenium mais celui ci me plait il ressemble aux crotte de zyp (il va me tuer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Mar 9 Aoû - 8:40 | |
| La mienne a survécu il y a quelques années après avoir reçu un coup de fesses bien pointues de Bruno. Ne me demandez pas comment il a fait ça. En 6 -7 ans elle est devenue sublime en faisant deux têtes .... Comme quoi la tête coupée par un coup de fesses de Bruno peut porter chance |
|
| |
karine Petit Adansonia
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Mar 9 Aoû - 9:24 | |
| et elle est où? tu ne nous la montres pas, cette beauté??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Mar 9 Aoû - 12:52 | |
| Ça va venir....on peut déjà la voir sans feuilles le topic Edenia 2016. Elle a rien d' extraordinaire mais c'est une SP donc....je ne peux que l'aimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Mer 10 Aoû - 20:33 | |
| allez j'ai un peu de temps ce soir...... voici celle qui a reçu un coup de derrière
Dernière édition par sone le Ven 11 Aoû - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Mer 10 Aoû - 20:35 | |
| tu les lustres ou quoi ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Mer 10 Aoû - 20:37 | |
| un magistral coup de cul! peut on dire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... Mer 10 Aoû - 20:47 | |
| Hihi C'est le résultat d'un grand coup de ulc au grand soleil du Sénégal ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... | |
| |
|
| |
|