|
|
Auteur | Message |
---|
ZYPREX XXI Adansonia fleuri
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Jeu 3 Déc - 23:45 | |
| Foutrecuisse oui, que c'est vraiment moi !!! Ordoncques, tu es Sone... Mais est-ce que c'est bien toi ??? bonsoir Viviane !!! Le XVIIIème en force !!! (pour les langues de p***, je parle de l'arrondissement hein, pas du siècle)... |
|
| |
Bébert81 Modérateur
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Jeu 3 Déc - 23:57 | |
| Vous pûtes savoir qu'il s'agissait de l'arrondissement quand même... (j'explore la langue française) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 0:00 | |
| t'es pas encore couché toi... le grand bavard |
|
| |
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 0:01 | |
| Tous aux abris les filles, Maître Bébert du 8-1 a sorti le Bescherelle !!! Il va nous pondre une farandole d'imparfaits du subjonctif... préparez-vous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 0:25 | |
| |
|
| |
mariedo Adansonia respectable
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 0:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 0:49 | |
| eh bien oui, et j'assume !!! Je suis contentE !!! Car parfois, je me transforme... et je deviens Ille, ou El... et c'est comme ça, et c'est pas ma faute ; c'est la faute aux médocs et à Sarkozy, pis aux attentats, pis à la COP22 (*)... tout le monde est tourneboulé, moi premium !!! (*) faisez-moi pas chier, hein !!! -----------> |
|
| |
Aeo Adansonia fleuri
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 1:11 | |
| Allons, Zyprex, prends ton traitement qui a presque le même nom et respire profondément.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Sûr que tu dois être tourneboulé ; il y a de quoi. |
|
| |
Daniel72 Adansonia respectable
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 6:50 | |
| |
|
| |
Kuma san Petit Adansonia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 7:45 | |
| |
|
| |
karine Petit Adansonia
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 7:59 | |
| ben dis donc, mais qui c'est que v'là?!? (je parle bien la france, non, moi aussi? ) ravie de te relire, bien sûr! |
|
| |
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 8:22 | |
| Merci Danieldumans (ou des alentours !) - karine a écrit:
- ben dis donc, mais qui c'est que v'là?!? (je parle bien la france, non, moi aussi?)
ravie de te relire, bien sûr! ah ben t'es là toi !!! Manque plus que la Pilouch' et Cléo pour le trio des 3 drôles de dames !!! @ Kuma sutra ! Laisse-moi profiter de mes 5 minutes de gloire, burnemolle !!! --------> - plantemania a écrit:
Puisqu'on ne peut pas liker ------> bon ça il paraît que c'est mon emoticone à moi ah ben ce sera le mien aussi, celui des ancêtres !!! (LOL jaune) (Péesse : c'est vrai que ça manque cruellement, le bouton à la con pour jaimer...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 8:25 | |
| - mariedo a écrit:
- Mince alors !!!
Je pense qu'il est inutile de te dire mes pensées ...
En tout cas, j'ai eu grand plaisir à lire certains mots familiers et authentiques ....
tiens...l'arbre avec le smiley me rappelle une photo que j'ai vu très récemment...un type sur un arbre dans le désert... lut-sa (verlent) ZYP! je ne vais pas m'étaler en manifestation de joie de te voir, mais ...content de te lire!... |
|
| |
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 8:28 | |
| salut à toi, ô Pôô !!! je vois que ta régression est enfin mature, ça fait plaisir !!! |
|
| |
Bébert81 Modérateur
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 8:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 8:33 | |
| Je l'ai faite avec Meddy Doua, un pote à moi, grâce à ma grande connoissance de 'Toshop... Renversant n'est-il pas !!! Bon allez, c'est pas tout mais faut aller à la mine gagner sa croûte !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 8:34 | |
| je me soigne zyp ...j'ai choisi de vivre dans le monde des teletubbies car le pays des bizounours est blindé mais sinon ça va...enfin je crois que je suis sur...je ne suis plus que trois |
|
| |
Bébert81 Modérateur
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 8:42 | |
| - ZYPREX XXI a écrit:
- Renversant n'est-il pas !!!
Oh oui ! J'ai failli tomber de ma chaise ! |
|
| |
code EX Adansonia respectable
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 9:15 | |
| Bonjour ZYPREX, Wouaw quel accueil j'ai adoré lire ce post bien rigolo Je suis timide (et surement le seul à pas te connaître) donc je te souhaite la bienvenu en toute simplicité, et au plaisir de te lire. |
|
| |
WeeviL Adansonia respectable
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 9:57 | |
| |
|
| |
Tikati Adansonia respectable
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 10:15 | |
| simplement heureuse de te lire a nouveau |
|
| |
Van-ju Jeune pousse
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 12:02 | |
| Toc toc toc Qui a frappé à ma porte ? C'est monsieur l'automne. Que voulez-vous mon ami ? M'installer ici ! Voilà ce que m'inspire spontanément le titre de ton post, c'est LA chanson préférée de mes élèves depuis 1 mois J'ai cru pouvoir y échapper le WE, mais non, à chaque fois que je vais venir sur le forum et voir ton titre , je vais avoir cette chanson dans la tête... Et ben ça commence bien ton retour Sinon je suis bien évidemment très contente de te relire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 18:08 | |
| comme chanson bien entêtante il y a... mon petit toizo ho a prit sa volééééé mon petit toizo ho a pri sa volééééé a prit sa! à la volette a prit sa! a la volette a prit saaaaa vooooo lééééé |
|
| |
Isa59 Adansonia fleuri
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... Ven 4 Déc - 18:21 | |
| C'est bien toi!!! Je me suis méfiée sur le coup……… Je suis très contente que tu aies changée d'avis , de te relire enfin. _________________ https://www.flickr.com/photos/isabelleba/
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOC TOC TOC... | |
| |
|
| |
|