FURAX LE BEAU Modérateur
| Sujet: myrtillocactus geometrizans cristata Ven 22 Déc - 19:49 | |
| ciel! j'ai acheté ce myrtillo chez kuentz avec d'autres cactus mais pas pour moi... bon il a été greffé...vous avez vu la propreté du boulot? par rapport à ce que l'on voit parfois...ok 19 balles mais c'est du boulot de haute précision _________________ ce matin sur une pierre blanche j'ai trouvé...une fille
|
|
patricia83 Baobab vénérable
| Sujet: Re: myrtillocactus geometrizans cristata Ven 22 Déc - 20:42 | |
| Et bien sûr, beau sujet dans un beau pot....... |
|
FURAX LE BEAU Modérateur
| Sujet: Re: myrtillocactus geometrizans cristata Sam 23 Déc - 21:25 | |
| merci _________________ ce matin sur une pierre blanche j'ai trouvé...une fille
|
|
truoay Baobab vénérable
| Sujet: Re: myrtillocactus geometrizans cristata Lun 8 Jan - 18:38 | |
| Je me trompe peut être mais je crois bien qu'il n'y a pas de greffe pour les myrtillo cristé chez Henri. C'est que de la bouture et, depuis quelques temps, il a à la vente des plants issus de semis de chez lui bien sûr.
Normalement sur l'étiquette fournie avec la plante c'est noté, et il y a l'année également. |
|
FURAX LE BEAU Modérateur
| Sujet: Re: myrtillocactus geometrizans cristata Mar 9 Jan - 18:23 | |
| ah je vais regarder mais effectivement j'ai su qu'il n'était pas greffé mais sur le coup j'ai douté car il y a une différence nette de couleur entre le haut et la bas je voulais aussi une E.horrida cristata mais il en a plus...attendons z'un peu merci en tout cas, je n'ai jamais commandé chez lui, la propreté du boulot m'a fait changé d'avis que ce soit la plante oubien l'emballage _________________ ce matin sur une pierre blanche j'ai trouvé...une fille
|
|
truoay Baobab vénérable
| Sujet: Re: myrtillocactus geometrizans cristata Ven 19 Jan - 19:03 | |
| C'est vraiment l'un des meilleurs je pense. Perso, j'y vais et j'achète les yeux fermés, tout est nickel. Et, pour les voir travailler, c'est vraiment l'esprit de la maison. C'est pas un coup de chance pour un nouveau client, non, c'est toujours comme ça. Et, en plus, Henri est d'une gentillesse rare |
|
patricia83 Baobab vénérable
| Sujet: Re: myrtillocactus geometrizans cristata Ven 19 Jan - 19:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: myrtillocactus geometrizans cristata | |
| |
|