|
Auteur | Message |
---|
Digit La Dérangée Modérateur
| Sujet: Auchan m'a piégé Ven 24 Jan - 23:54 | |
| D'une manière générale j'aime pas franchement les grandes surfaces. Sauf quand j'ai des bricoles à acheter pour mes chats. Et là, alors que j'y vais de temps en temps depuis des années, qui aurait cru qu'en ce 24 janvier 2020 je tomberai nez à nez avec des...... LITHOPS!!!!!!!!! À Auchan! Des Lithops ! Genre What the Fuck?!! Et des cultivar genre salicola 'Malachite'! Et ben du coup j'ai tout éclaté ! |
|
| |
gilles17 Baobab vénérable
| Sujet: Re: Auchan m'a piégé Sam 25 Jan - 8:47 | |
| Vu les difficultés financières que rencontre Auchan, les dirigeants ont intérêt à se diversifier au maximum.
Sur ce, tu as dû te demander si tu ne rêvais pas, non ?
Belles potées ! |
|
| |
| Sujet: Re: Auchan m'a piégé Sam 25 Jan - 8:50 | |
| _________________ Pangolin qui pète, avis de tempête
|
|
| |
Cloo Adansonia respectable
| Sujet: Re: Auchan m'a piégé Sam 25 Jan - 8:52 | |
| Un piège agréable, quand même! _________________ | Les Accros du jardin - Les Orchidophiles de Montréal Juillet 2022 dans mon jardin - Juin 2022 dans mon jardin - Mes orchidées en 2021 - Mes orchidées en 2022
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auchan m'a piégé Sam 25 Jan - 10:53 | |
| c'est cool ça dis donc! ça fait des ans que je ne suis pas rentré dans un auchan aussi dis donc c'est bien trop vaste bin tu vois, même si je savais être assez bon pour ne pas faire mourir ces pauvres plantes, je ne pense pas que j'irai les chercher dans cette usine (faut dire que le site de henin beaumont n'est plus de taille humaine...enfin n'est plus à l'idée que je me fait sur la taille d'un centre commercial ) mais tu as fais le coup! tout ça en une seule fois et par hasard... |
|
| |
truoay Baobab vénérable
| Sujet: Re: Auchan m'a piégé Sam 25 Jan - 16:56 | |
| Pétard, t'as fait fondre la CB là Ils ont belle allure en plus ces petiots. Après les F. edulis chez U, les lithops chez auchan. Sont malins ces enf.... on va faire nos courses et on repart avec des succulentes |
|
| |
gilles17 Baobab vénérable
| Sujet: Re: Auchan m'a piégé Sam 25 Jan - 17:23 | |
| C'est leur "job" de nous pousser à faire des achats "coup de cœur". |
|
| |
patricia83 Baobab vénérable
| |
| |
| Sujet: Re: Auchan m'a piégé Sam 25 Jan - 17:59 | |
| Oui surtout que je ne fais jamais les courses à Auchan. Comme dis Pô c'est beaucoup trop vaste, ça fait trop chercher les choses, ça me gonfle très vite. Là c'est vraiment parce que j'avais besoin de fournitures pour mes chats. Et que les Plantes grasses étaient pour des raisons aussi mystérieuses que chaotiques placés en tête de gondole du rayon matériel de jardinage qui est à côté du rayon animaux. Alors que normalement c'est sensé être à l'autre bout du magasin avec les autres plantes vertes Orchidées ect... Genre ils ne seraient pas trouvés à côté du rayon animaux au lieu du rayon plante, je n'aurais jamais eu l'idée ni l'envie de faire le détour jusqu'au rayon plantes parce que d'habitude il n'y a jamais rien d'exceptionnel et je ne les aurais ainsi jamais vu. _________________ Pangolin qui pète, avis de tempête
|
|
| |
Fredegra Petit Adansonia
| Sujet: Re: Auchan m'a piégé Sam 25 Jan - 18:04 | |
| Ils ont l'air sympa en tout cas, fais-nous vivre leur évolution |
|
| |
| Sujet: Re: Auchan m'a piégé Sam 25 Jan - 20:17 | |
| Bien évidemment. Première étape, rempotage dans un substrat adéquat. _________________ Pangolin qui pète, avis de tempête
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auchan m'a piégé | |
| |
|
| |
|