En voilà un que je ne pensais pas voir fleurir de si tôt pourtant des boutons en formation. Semis d'environ 4 ans graines de chez koehres.
WeeviL Adansonia respectable
Sujet: Re: Adenium multiflorum Lun 22 Aoû - 14:35
encore du beau boulot
_________________ Docteur en succulentogie
Invité Invité
Sujet: Re: Adenium multiflorum Lun 22 Aoû - 14:53
je vais te contrarier mon ami mais je crains que ce multiflorum n'en soit pas un ! Déjà car il n'y ressemble pas du tout et, ensuite, il est trop petit pour fleurir, d'autant plus qu'il fleurit avant les feuilles
code EX Adansonia respectable
Sujet: Re: Adenium multiflorum Lun 22 Aoû - 15:44
J'avais aussi un doute mais vu qu'il n'avait pas du tout la même forme et croissance que les autres obesum (bien plus petit et moins rapide) je gardais espoir, j'espère moins que la fleur sera belle
Invité Invité
Sujet: Re: Adenium multiflorum Lun 22 Aoû - 20:19
y a pas de mauvaise graine...il est bien beau même si c'est pas une race pure...
Invité Invité
Sujet: Re: Adenium multiflorum Lun 22 Aoû - 21:29
Les chiens les plus forts et les plus malins ce sont des batards.... A force de vouloir des pures races on finit par avoir des gogols
Tikati Adansonia respectable
Sujet: Re: Adenium multiflorum Lun 22 Aoû - 23:18
Pô a écrit:
y a pas de mauvaise graine...il est bien beau même si c'est pas une race pure...
ZYPREX XXI Adansonia fleuri
Sujet: Re: Adenium multiflorum Mar 23 Aoû - 8:23
Il est effectivement singulier avec ses 2 branches... mais les feuilles me semblent petites pour un multiflorum..
Après faudrait tout de même songer à faire une recherche en paternité...
WeeviL Adansonia respectable
Sujet: Re: Adenium multiflorum Mar 23 Aoû - 11:47
+1 la vie n'est pas 1 long fleuve tranquille ! inversion de tiroir ou 1 hybride .........