Caudex & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionnés de plantes à caudex et autres succulentes pour un partage dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pachypodium rosulatum
Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Emptypar patricia83 Dim 21 Avr - 21:07

» Albuca namaquensis
Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Emptypar patricia83 Sam 20 Avr - 20:26

» EUPHORBIA ROSSI
Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Emptypar patricia83 Mar 16 Avr - 17:52

» Adenium obesum
Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Emptypar francoise Mar 9 Avr - 19:44

» Cyphostemma juttae
Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Emptypar FURAX LE BEAU Jeu 4 Avr - 19:33

» Pachypodium saundersii
Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Emptypar FURAX LE BEAU Jeu 4 Avr - 19:31

» Dorstenia
Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Emptypar FURAX LE BEAU Ven 29 Mar - 20:04

» Othonna triplinervia
Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Emptypar truoay Ven 1 Mar - 19:22

» myrtillocactus geometrizans cristata
Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Emptypar patricia83 Ven 19 Jan - 19:12

Sujets les plus actifs
CYATHE - CYATHIUM - KYATHOS...zéro
DIOSCOREA elephantipes
Adenium obesum
Les Crassulacées de Digitaline
Jatropha podagrica
Fockea edulis
Euphorbia francoisii
Cyphostemma juttae
ADANSONIA DIGITATA ( BAOBAB)
Floraisons 2021, c'est parti
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partagez
 

 Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptyJeu 28 Juil - 14:53

Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre 20160727_195333
Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre PTERODISCUS_cinnabarinus_fl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptyJeu 28 Juil - 15:03

Superbe rouge impériale !
Ça va intéresser Code ex , celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
code EX
Adansonia respectable
Adansonia respectable
code EX

Messages : 2174
Date d'inscription : 06/11/2015

Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptyJeu 28 Juil - 15:05

Rhôôôô c'est trop beau j'adore Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre 3559353410 , le mien va bientôt faire des fleurs aussi j'ai hâte. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptyJeu 28 Juil - 15:05

tu en as un aussi ? tu en sèmes des Ptero ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptyJeu 28 Juil - 15:06

T'as vu , je te l'avais dis...quand on parle du loup on voit la queue Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre 2861707765
Revenir en haut Aller en bas
code EX
Adansonia respectable
Adansonia respectable
code EX

Messages : 2174
Date d'inscription : 06/11/2015

Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptyJeu 28 Juil - 15:10

plantemania a écrit:
tu en as un aussi ? tu en sèmes des Ptero ?

Oui j'en ai aussi depuis peu surement du même endroit, j' ai semé des graines que m'avais donnée mon sp Makatini deux ont germé, mais j'ai fait le con (y a pas d'autre mot) je les ai rempoté trop vite et ils n'on pas tenu je suis trop dégouté mais bon on verra si j'ai de nouveau des graines cette année.

sone a écrit:
T'as vu , je te l'avais dis...quand on parle du loup on voit la queue Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre 2861707765

Tant que c'est que le bout ça va Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre 971415761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptyJeu 28 Juil - 16:09

ah c'est con !!!!!

oui mais on commence par le bout et ensuite on en veut toujours plus, c'est comme les fingers !!!!

Revenir en haut Aller en bas
code EX
Adansonia respectable
Adansonia respectable
code EX

Messages : 2174
Date d'inscription : 06/11/2015

Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptyJeu 28 Juil - 17:43

C'est plus que con j'en rage mais bon il faut rester zen quand on cultive flower

Les gourmandises ont en veux toujours plus Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre 2861707765
Revenir en haut Aller en bas
WeeviL
Adansonia respectable
Adansonia respectable
WeeviL

Messages : 2309
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 18

Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptyVen 29 Juil - 8:31

sone a écrit:
Superbe rouge impériale !

+1 Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre 1942915695
Revenir en haut Aller en bas
https://heartofpalm.wixsite.com/heart-of-palm
Isa59
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Isa59

Messages : 1670
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 57

Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptyDim 31 Juil - 14:08

Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre 1942915695

_________________
https://www.flickr.com/photos/isabelleba/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelleba/
code EX
Adansonia respectable
Adansonia respectable
code EX

Messages : 2174
Date d'inscription : 06/11/2015

Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptySam 6 Aoû - 20:26

La fleur n'est pas entièrement ouverte, mais je post pour faire la soirée à Pô Very Happy
Le rouge est moins soutenu que j'ai Alain, dommage, j'en ai un 2eme qui a des feuilles à peine différentes à voir si celui ci fait des fleurs plus colorés

Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Dsc_0014
Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Dsc_0015
Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Dsc_0016




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptySam 6 Aoû - 20:28

c'est déjà bien de l'avoir ! il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptySam 6 Aoû - 20:28

merciii!
Revenir en haut Aller en bas
code EX
Adansonia respectable
Adansonia respectable
code EX

Messages : 2174
Date d'inscription : 06/11/2015

Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptySam 6 Aoû - 20:36

Oui c'est clair surtout qu'il n'est pas courant, je l'adore enfin comme tout les Ptero. j'en attend un autre avec impatience mais je pense que ce ne sera pas avant 2 semaines.

Pô c'est un plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptySam 6 Aoû - 20:55

Bravo Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre 141299792
Code ex l'expert des Pterodiscus chez caudex & co Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre 430275486 ! !!
Revenir en haut Aller en bas
code EX
Adansonia respectable
Adansonia respectable
code EX

Messages : 2174
Date d'inscription : 06/11/2015

Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptySam 6 Aoû - 21:45

Expert de rien du tout j'ai eu de la chance il y a eu du soleil Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre 971415761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptySam 6 Aoû - 22:16

Ouaip ....détrompe toi
Y en a qui ont du soleil et  c'est pas pour autant qu'elle fleurissent ou se portent bien.

Il y a l'attention, les soins, le rythme des arrosages, savoir leur apporter les choses au bon moment etc....

          Pterodiscus         Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre 2424900233      Code ex
Revenir en haut Aller en bas
code EX
Adansonia respectable
Adansonia respectable
code EX

Messages : 2174
Date d'inscription : 06/11/2015

Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptyMar 9 Aoû - 19:50

Sur la même plante 2 fleurs de couleurs différente

Voici le bouton de la première avec beaucoup de jaune ainsi que la fleur, je n'arrive pas à rendre fidèlement le rouge avec l'APN qui est plus foncé.

Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Dsc_0019
Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Dsc_0021

Et voici la deuxième j'ai pas pu prendre le bouton floral (pas là) la couleur est plus comme celle de Alain bien rouge Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre 3559353410 Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre 3559353410 Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre 3559353410

Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Dsc_0020
Revenir en haut Aller en bas
mariedo
Adansonia respectable
Adansonia respectable
mariedo

Messages : 3581
Date d'inscription : 07/11/2015

Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptyMar 9 Aoû - 19:59

Préférence pour la première Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre 1942915695      Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
code EX
Adansonia respectable
Adansonia respectable
code EX

Messages : 2174
Date d'inscription : 06/11/2015

Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptyLun 22 Aoû - 14:30

Les fruits arrivent Very Happy

Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Dsc_0119
Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Dsc_0118
Revenir en haut Aller en bas
mariedo
Adansonia respectable
Adansonia respectable
mariedo

Messages : 3581
Date d'inscription : 07/11/2015

Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptyLun 22 Aoû - 14:38

Génial Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre 1942915695, il ne doit pas avoir beaucoup de graine dans un fruit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptyLun 22 Aoû - 14:48

tu as polinisé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
code EX
Adansonia respectable
Adansonia respectable
code EX

Messages : 2174
Date d'inscription : 06/11/2015

Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptyLun 22 Aoû - 15:46

mariedo a écrit:
Génial Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre 1942915695, il ne doit pas avoir beaucoup de graine dans un fruit?

Le fruit va encore grossir, en général il y a 2 graines par fruits mais il peux y en avoir 3 ou 4 mais jamais eu chez moi.

plantemania a écrit:
tu as polinisé ou pas ?

La première année je le faisait, mais je me suis aperçu que j'ai des petites bêtes qui s'en occupe bien mieux que moi du coup je ne fait plus rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre EmptyLun 22 Aoû - 16:07

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty
MessageSujet: Re: Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre   Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pterodiscus cinnabarinus sp. nova var. pasavendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pterodiscus makatiniensis sp. nova
» Pterodiscus sp nova Ethiopie, Province de Sidamo
» Pterodiscus elliottii
» PTERODISCUS ngamicus
» Pterodiscus aurantiacus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caudex & Co  :: Les plantes à Caudex :: Les autres Caudex-
Sauter vers: