Caudex & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionnés de plantes à caudex et autres succulentes pour un partage dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» crassula temple de boudha
Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Emptypar laurent53 Hier à 17:33

» cephalopendantra ecirrhosa
Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Emptypar FURAX LE BEAU Hier à 17:17

» mormordica rostrata
Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Emptypar FURAX LE BEAU Hier à 17:16

» DIOSCOREA elephantipes
Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Emptypar laurent53 Lun 29 Avr - 10:04

» Pachypodium rosulatum
Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Emptypar patricia83 Dim 21 Avr - 21:07

» Albuca namaquensis
Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Emptypar patricia83 Sam 20 Avr - 20:26

» EUPHORBIA ROSSI
Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Emptypar patricia83 Mar 16 Avr - 17:52

» Adenium obesum
Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Emptypar francoise Mar 9 Avr - 19:44

» Cyphostemma juttae
Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Emptypar FURAX LE BEAU Jeu 4 Avr - 19:33

Sujets les plus actifs
CYATHE - CYATHIUM - KYATHOS...zéro
DIOSCOREA elephantipes
Adenium obesum
Les Crassulacées de Digitaline
Jatropha podagrica
Fockea edulis
Euphorbia francoisii
Cyphostemma juttae
ADANSONIA DIGITATA ( BAOBAB)
Floraisons 2021, c'est parti
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partagez
 

 Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tikati
Adansonia respectable
Adansonia respectable
Tikati

Messages : 4941
Date d'inscription : 07/11/2015

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 18:34

moi j'achete generalement des petites plantes (ou je seme) et tout mon plaisir c'est de les voir grandir alors avant d'avoir de gros pieds tordus (ou pas) Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 971415761 il peut se passer un temps certain Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 2224740396
Revenir en haut Aller en bas
grospiedtordu
Graine
Graine
grospiedtordu

Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 62

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 18:47

Oui mais j'ai pas envie de claquer avant OOOOOOHHH AAAHHH  Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 3066140458
D'ou mon pseudo Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 503353593
Revenir en haut Aller en bas
mariedo
Adansonia respectable
Adansonia respectable
mariedo

Messages : 3581
Date d'inscription : 07/11/2015

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 19:30

Pareil que Tikati, je sème un peu et dans le nord ça pousse vraiment doucement.. Je ne prends pas de gros sujet en général plus par peur de le perdre.
Si tu regardes la rubrique annonces, tu verras qu'il y a très peu de ventes ce qui n'est pas le but d'un forum. C'est juste si l'on a des surplus et en général on échange ou donne avec des membres ....
Revenir en haut Aller en bas
grospiedtordu
Graine
Graine
grospiedtordu

Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 62

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 19:36

Oui ok mais il faut bien commencer. Comment pourrais je échanger si je n'en ai que 3 ?
Et je ne cherche pas forcement des gros pieds tordus
Enfin bon..............
Revenir en haut Aller en bas
Tikati
Adansonia respectable
Adansonia respectable
Tikati

Messages : 4941
Date d'inscription : 07/11/2015

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 20:07

il me semble qu'il y a des vendeurs de gros sujets a la Reunion
Revenir en haut Aller en bas
mariedo
Adansonia respectable
Adansonia respectable
mariedo

Messages : 3581
Date d'inscription : 07/11/2015

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 20:09

Oui, tout le monde à commencé un jour. Ici c'est un "petit" forum et je ne pense pas que les membres fassent de la culture intensive de caudex. On offre volontiers de boutures de succulentes/ cactus...
Comme tous, j'achète à des pros par correspondance, je sème un peu, sur des expos, ebay, dans les jardineries ,quelques échanges et achats chez des particuliers.
Je te conseille de commencer par des faciles. Dans ce que avait cité, des difficiles... Certaines plantes sont de croissance hivernale.
Le forum est plus animé au printemps pour des demandes je pense.
Je comprends que lorsque l'on découvre les caudex, cela suscite  beaucoup d'envies  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeff72
Jeune pousse
Jeune pousse
jeff72

Messages : 443
Date d'inscription : 03/12/2017

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptySam 23 Fév - 7:52

Bonjour

pour ma part je suis comme mes amis /es , je prefere echanger ou donner quand les plantes sont assez communes .

sinon pour en acquerir , voir les forums français et etrangers , les fetes des plantes, les expo, etc .

_________________
site web : http://fern72.free.fr

grow list : http://fern72.free.fr/growinglist/titre2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fern72.free.fr
grospiedtordu
Graine
Graine
grospiedtordu

Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 62

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptySam 23 Fév - 11:00

Oui je sais tout ça, je venais ici avant out pour echanger des infos et des petites plantes, j'ai plein de sedums Echevérias mais je suppose que tout le monde les à deja car ils sont très communs Neutral . Donc j'avais pensé en meme temps qu'il y aurait des chances d'acheter qq doublons que vous pourriez aveir en caudex et aussi savoir s'il y avais des français qui pourraient vendre ailleurs, puisque sur ebay c'est le grand vide pale  et meme si les plantes n'y sont pas trop cheres alien  , quand on rajoute chaque port pour chaque plante ça douille quand meme. pale  Je preferais la solution France quoi, mais j'avais ommi que nous les Français nous ne nous interessont pas à grand chose, c'est hélas vrai, je persiste Sleep  Sleep
Je ne parle pas de vous là mais d'une tendance générale que j'avais constaté sur maintes choses depuis longtemps. Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 3449497093

Et quand je vais voir chez BC par exemple, c'est minimum 100 euros d'achat bon scratch .et chez plantemania dans les caudex il y a 90% de non disponible Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 1942310770  Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 1942310770 , alors bon voilà , j'attendais....
Bon ceci dit je suis heuseux d'entre là rassurez vous. Wink  Wink  Quand ce sera le vrai printemps je sortirais mes plantes et en ferai des photos pour que vous me donniez les noms et voir s'il y en aurait pas qq unes qui vous interesseraient quand meme. rabbit
Je vais pour faire qq photo de ma véranda, mais les plantes y sont serrées pour l'hiver santa , sans jeu de mots
Revenir en haut Aller en bas
Céddu69
Petit Adansonia
Petit Adansonia
Céddu69

Messages : 822
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 45

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptySam 23 Fév - 12:35

Bonjour, pour plantemania un membre t’as dit de le contacter par mail en lui demandant s’il possède les plantes que tu recherches. Son site n’est pas forcément à jour mais il possède de nombreuse plante, il se fera un plaisir de te répondre. Perso mes plantes viennent d’un peu partout mais rarement de France. Je commande beaucoup sur ebay ou la réunion. Après certaines plantes que tu vois sur le site coûte assez chers car c’est comme pour tout la rareté et la demande font le prix. Pour les gros et moyen sujet car ça prend bcp d’années pour arriver à ce résultat et donc peuvent valoir une centaine d’euros voir plus. Bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
grospiedtordu
Graine
Graine
grospiedtordu

Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 62

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptySam 23 Fév - 16:22

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Dsc07512
VOICI COMME PROMIS MES PLANTES. JE SAIS? CE NE SONT PAS DES CAUDEX. pale   bounce C EST POUR CELA QUE J'EN CHERCHE. Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 161757982
Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Dsc07511
Revenir en haut Aller en bas
grospiedtordu
Graine
Graine
grospiedtordu

Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 62

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptySam 23 Fév - 16:25

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Dsc07514
Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Dsc07513
Revenir en haut Aller en bas
grospiedtordu
Graine
Graine
grospiedtordu

Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 62

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptySam 23 Fév - 16:28

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Dsc07610
Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Dsc07516
Revenir en haut Aller en bas
grospiedtordu
Graine
Graine
grospiedtordu

Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 62

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptySam 23 Fév - 16:34

oui merci ceddu69 j'ai appelé le gars de chez plantemania, il m'a dit qu'il avait des gros BP en ce moment et que son site n'était pas à jour.
Il m'a dit aussi de lui faire une liste, on verra bien, peut etre un tir groupé pour le moi prochain on verra ça. mmmm tongue
Merci des conseils en tout cas.
Alors voilà mes succulentes plus haut, comme vous voyez pas de caudex No No No
Revenir en haut Aller en bas
patricia83
Baobab vénérable
Baobab vénérable
patricia83

Messages : 12359
Date d'inscription : 27/07/2018

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptySam 23 Fév - 17:32

Mais bravo néanmoins pour la grande variété....alienalienalien
Revenir en haut Aller en bas
Digit La Dérangée
Modérateur
Modérateur
Digit La Dérangée

Messages : 11363
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 30

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptySam 23 Fév - 18:10

Waouh, tu as de très beaux sujets bien développés, ils doivent avoir pas mal d'années. Bravo, du beau monde ! Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 1942915695 Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 3415634265

_________________
Pangolin qui pète, avis de tempête
Revenir en haut Aller en bas
Tikati
Adansonia respectable
Adansonia respectable
Tikati

Messages : 4941
Date d'inscription : 07/11/2015

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptySam 23 Fév - 18:49

tu devrais faire des semis d'adenium, en 4 ou5 ans tu peux avoir une jolie patate Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 2606921306
Revenir en haut Aller en bas
grospiedtordu
Graine
Graine
grospiedtordu

Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 62

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptySam 23 Fév - 23:03

Je les prendrais mieux quand ils seront dehors. J'ai pas mal de plantes d'une quinzaine d'années ou un peu plus, mais sur ces sujet là ça ne donne pas pareil que sur les caudex bien sur.
J'en ai perdu qq uns un hiver c'est dommage. Mad
Les adéniums... bon oui pourquoi pas mais ce ne sont pas mes préferés.
Sinon au fait personne ne m'a répondu s'il existait des documentaires sur nos plantes en habitat ? Ca m'étonnerait qu'il n'y ait rien, ne serait ce qu'en anglais........ confused
Revenir en haut Aller en bas
Céddu69
Petit Adansonia
Petit Adansonia
Céddu69

Messages : 822
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 45

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 0:21

Voilà pour l’il De socotra
https://m.youtube.com/watch?v=8fcL5o-a4LY
Revenir en haut Aller en bas
jeff72
Jeune pousse
Jeune pousse
jeff72

Messages : 443
Date d'inscription : 03/12/2017

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 8:31

regardes sur les 2 forums dont je t'ai  mis l'URL

pour l'anglais tu vas à "travelogues"

pour l'allemand à "Reisen in die weite Welt"

là tu auras plein de plantes 'in situ'

_________________
site web : http://fern72.free.fr

grow list : http://fern72.free.fr/growinglist/titre2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fern72.free.fr
grospiedtordu
Graine
Graine
grospiedtordu

Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 62

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 12:13

Le docu sur l'ile de sokotra est sublime, si vous en connaissez d'autres je suis ultra interessé et preneur de liens.
J'ai bien vu aussi pour les recits de voyages, il y a des belles photos, surtout sur le lien allemand. Je vais y retourner.  Very Happy
Pour les photos il y a tout simplement flickr, j'y ai un compte gratuit depuis longtemps mais j'avais cru comprendre qu'on ne pouvait pas telecharger plus de mille photos. Or en relisant j'ai compris à priori qu'on ne peut pas heberger plus de mille photos, mais on pourrait télécharger sur son ordi à l'infini.
Quelqu'un pourrait il me confirmer ou invalider cette info, car si c'est vrai, je ne comprend pas pourquoi les autres sites photo genre 123 RF et tout les autres seraient payants. Comment ils font pour vivre ? En effet sur ceux ci ils demandent des abonnements, alors que si flickr tu cliques et ça télécharge en ultra HD sans logo en tranparance et sans rien demander ?? Je ne comprend vraiment pas cette situation sur le net ? Ou alors je me trompe quelque part...........
Quelqu'un pourrait il vraiment m'expliquer ?
Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 3197900526
Revenir en haut Aller en bas
Mooo
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Mooo

Messages : 1105
Date d'inscription : 07/11/2015

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 13:05

A l'origine flickr était gratuit avec une limitation à 200 photos,l'illimité étant payant ( 24 usd/an)

Puis l'illimité est devenu gratuit,mais forcément...ça pouvait pas durer.
Yahoo étant en décrépitude totale ils ont décidé de vendre les bijoux de famille,dont flickr,première communauté de photographes au monde.

L'acquéreur,Smugmug semble plutôt orienté vers une clientèle de photographes très soucieux de leur nombril et désireuse de partager une technique photoshop irréprochable avec le monde entier.

Bref l'abonnement est passé à 50 usd.

En cas de refus de souscrire un abonnement pro,ou de renouvellement,c'est mon cas;seules 1000 photos seront conservées et l'upload sera bloqué.

Ayant plus de 100 000 photos stockées sur ce cloud je me suis un peu senti concerné.... toutes mes photos sont désormais rapatriées sur des disques externes et une petite partie sur google photos,en attendant un hébergeur digne de ce nom.
Le compte à rebours est enclenché et l'effacement,je devrais dire l'ultimatum,puisque reporté deux fois est prévu pour le 12 mars.
Pour ceux qui sont dans la même situation que moi il existe un petit applicatif gratuit et très très performant pour rapatrier vos photos.

http://getbulkr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Adansonia respectable
Adansonia respectable
Cloo

Messages : 4462
Date d'inscription : 08/11/2015

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 19:01

De toute manière, j'ai déjà toutes mes photos sur mon ordi.

J'avais beaucoup de photos sur deux comptes, j'en ai converti un à Pro, et transféré des photos d'un compte à l'autre,et modifié les liens pour que certains sujets ne perdent pas leurs photos.

Il se peut qu'ici, je ne l'aie pas encore fait dans certains sujets de voyage, de visite de jardins. Je vais essayer de le faire à moment donné Smile

_________________
Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Cloo_c10
Les Accros du jardin - Les Orchidophiles de Montréal
Juillet 2022 dans mon jardin - Juin 2022 dans mon jardin - Mes orchidées en 2021 - Mes orchidées en 2022
Revenir en haut Aller en bas
grospiedtordu
Graine
Graine
grospiedtordu

Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 62

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 15:21

Si je comprend bien c'est l'hebergement  sur le compte flickr qui est limité à 1000 photos.
Alors en definitive si on telecharge simplement sur l'ordi les photos de flickr c'est illimité ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mooo
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Mooo

Messages : 1105
Date d'inscription : 07/11/2015

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 22:53

De flickr vers ton ordi ,pas de limite.
Revenir en haut Aller en bas
grospiedtordu
Graine
Graine
grospiedtordu

Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 62

Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 10:15

C'est une super bonne chose parce qu'il y a plein de choses sur nos plante en habitat et des découvertes de pays à faire et tout ceci en ultra HD pour ceux qui l'autorisent. MMM Very Happy

Sinon en docu il n'y a rien d'autre que ce que dit plus haut sur Socotra ?
Je ne comprendrais jamais pourquoi il y a des centaines de documentaires sur les animaux et presque aucun sur les plantes et encore moins sur celles de déserts qui on pourtant des formes et des tratégies de survie tout à fait étonnantes, en plus avec la hd ce serait formidable.
La géologie ou simplement la minéralogie est à peine mieux servie. Mais que font donc nos producteurs ??
Vous savez vous ce qu'il existe sur nos plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?   Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi si peu de plantes à caudex en France ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» plantes myrmecophiles à caudex
» Les Caudex de Mémé
» nouveaux caudex
» mes 2 premier caudex
» Photos de mes caudex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caudex & Co  :: Les plantes à Caudex :: Les autres Caudex-
Sauter vers: