Alors là si tu fais une serre de 40m2 il faudra carrement ouvrir au public comme cela se fait parfois pour les jardins à visiter. Et en ajoutant une nurserie pour les bébés, tu pourrais les vendre aux vistiteurs; ça serait le top ça
Mais bonjour la facture pour chauffer 40m2 de serre. Et pense que si tu l'adosse à ta maison cela te suprime un pan entier. C'est la cas de ma vérenda et franchement vu l'état dans lequel elle est, dès que je le pourrai je la ferai sauter pour gagner un espace de vie extérieur.
10m2 ou même 20m2 non adossé mais correctement réalisé et exposé sud me suffiraient largement.
En plus ma vérenda est orientée Nord-Nord Ouest et le soleil n'y vient presque pas alors je place celles que je veux réchauffer simplement dans un aquarium au soleil. 40cmX120cm en attendant la bonne période pour les sortir l'été.
J'aimerai aussi faire une serre, peut etre en aurais je l'occasion l'année prochaine, ou plus tard
on verra ça...
Enfin voilà, je parle de tout ça, je sais que ça n'interesse personne mais voilà j'en avais simplement envie.