|
Auteur | Message |
---|
Sycomore Graine
| Sujet: Je passe un cap ! Lun 17 Juin - 15:54 | |
| Bonjour à tous !
Cela fait un moment que je reste un observateur passif, aujourd'hui je me décide enfin à parler un peu de moi car j'ai eu ma première floraison de Stapelidae, et je voulais pouvoir la partager avec vous et particulièrement avec les amateurs d'Asclepiadaceae.
Mais avant de parler de quoi que ce soit d'autre, me voici. Alexandre vingtenaire bien tassé, qui voue une passion voir un culte au monde des sciences et plus particulièrement aux plantes et aux insectes. Et ce depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Faut bien manger alors je bosse en bureau d’étude (Architecte Paysagiste) et m’occupe de réaliser les tenants et les aboutissants de murs végétalisés. Je souhaite évoluer et me mettre à entreprendre. Je suis également amateur de musique, gastronomie, culture, photographie, je touche à tout sans jamais me poser de questions et sans jamais dire non à quelque chose que je ne connais pas.
Mon truc c'est de partir avec mon sac à dos, mon chien et mon appareil photo pour m'aventurer en forêt ou à la montagne ou que sais-je de grandiose, de préférence en autonomie totale. Car j'ai l'actuelle impression que beaucoup ont perdu le sens de la découverte, j'essaye donc au quotidien de renouer avec ma nature la plus profonde et j'espère bien trouver ici mes pairs. Ce monde est une source intarissable d'émerveillement pour celui qui sait observer, tout ce que la terre peut m'offrir je l'accepte avec humilité, cela en fait un moteur puissant d'épanouissement.