Sujet: Colis Mesembs Sam 14 Nov - 15:41
Bonjour,
J'ai fais quelques petits achats sur internet... J'ai reçu le colis ce matin ! Quelques petits bébés... Ainsi qu'un petit cadeau de la part de l'envoyeur
Faucaria Tigrina "Pink"
Stomatium Suaveolens
Monilaria Moniliformis
Rhinephyllum Muirii
Le cadeau: Marlothistella Uniondalensis
_________________ Sur les bords du Lac Léman, aux pieds des Préalpes en Riviera Vaudoise, Suisse
Creasweetcandy Graine
Sujet: Re: Colis Mesembs Sam 14 Nov - 15:43
Y a du beau monde dans ce colis !
Sayma Germe
Sujet: Re: Colis Mesembs Sam 14 Nov - 15:45
Oui, et le prochain viendra de toi , les petits Adenium
_________________ Sur les bords du Lac Léman, aux pieds des Préalpes en Riviera Vaudoise, Suisse
Creasweetcandy Graine
Sujet: Re: Colis Mesembs Sam 14 Nov - 16:03
Oui ! Tu as eu les petits mesembs via un vendeur CF? Il me semble être arrive trop tard tout était déjà presque vendu
Sayma Germe
Sujet: Re: Colis Mesembs Sam 14 Nov - 16:14
Oui exact ! Il y a pas mal de vendeurs de mesembs sur CF donc je pense que ce ne sera pas trop difficile à trouver
Sayma Germe
Sujet: Re: Colis Mesembs Dim 15 Nov - 10:07
Bonjour,
Les plantes que j'ai reçue, faut-il toute les faire hiverner ? J'ai une petite serre extérieur non chauffée.
Merci
eosman Graine
Sujet: Re: Colis Mesembs Lun 16 Nov - 22:43
Bonsoir,
Tiens tiens, je les reconnais ceux là Je trouve tes pots tres grands par rapport aux plantes, il faudra faire attention aux arrosages. Le Monillaria et le Marlhotisella vont pousser cet hiver, il faut les arroser, on voit qu'ils ont soif. Les autres aussi d'ailleurs, mais les Faucarias n'auront en principe pas besoin de beaucoup d'eau, ils reprendront leur croissance au printemps.
Sayma Germe
Sujet: Re: Colis Mesembs Mar 17 Nov - 8:14
Bonjour ,
Oui, j'ai pris les photos juste avant leur arrosage. Merci pour les conseils