| "Moi" (ça fait un peu égocentrique comme titre ^^) | |
|
Auteur | Message |
---|
Carmilla Graine
| Sujet: "Moi" (ça fait un peu égocentrique comme titre ^^) Sam 13 Mai - 22:10 | |
| Passionnée de cactus ( en fait, ce sont les seules plantes que j'arrive cultiver ), qui déteste se présenter... J'ai commencé à Lille, avec un rebutia qui faute de lumière c'était allongé, avait fini par avoir 2 pousses de chaque côté, totalement indécent , puis, il a même fleuri ! J'avais enfin trouvé une espèce végétale qui ne mourrait pas à mon approche. Du coup, j'ai persévéré avec une modeste collection sur mon appuis de fenêtre lillois, avec des réussites, des ratés, un déménagement avec un vrai balcon "plein sud"... En région parisienne ^^ L'hiver pourris, l'ensoleillement et les chaleurs précoces suivie de gelées nocturnes ont eu raisons de beaucoup de mes bébés, du coup, j'ai décidé de m'y remettre sérieusement ( à ma façon, achat en jardinerie et on essaie de réhabiliter les trouvailles ) Bref, je vais avoir besoin de votre aide ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Moi" (ça fait un peu égocentrique comme titre ^^) Sam 13 Mai - 22:23 | |
| Salut et bienvenue parmis nous Carmilla Moi j'ai arrêté les cactus depuis longtemps. Mais il y a des membres ici avec qui tu pourras échanger ta passion |
|
| |
viviane Adansonia respectable
| Sujet: Re: "Moi" (ça fait un peu égocentrique comme titre ^^) Sam 13 Mai - 22:43 | |
| Bienvenue Carmilla Va visiter le forum et tu verras de magnifiques cactus !!! |
|
| |
Isa59 Adansonia fleuri
| Sujet: Re: "Moi" (ça fait un peu égocentrique comme titre ^^) Sam 13 Mai - 22:45 | |
| Bienvenue, Carmilla _________________ https://www.flickr.com/photos/isabelleba/
|
|
| |
mariedo Adansonia respectable
| Sujet: Re: "Moi" (ça fait un peu égocentrique comme titre ^^) Sam 13 Mai - 22:49 | |
| Bonsoir et Bienvenue, Carmilla . |
|
| |
Daniel72 Adansonia respectable
| Sujet: Re: "Moi" (ça fait un peu égocentrique comme titre ^^) Dim 14 Mai - 6:29 | |
| Bonjour Carmilla et Bienvenue ! Quelqu'un qui n'a pas peur des kipique, ça change mais il y a plein d'autres belles choses ! _________________ Daniel72
|
|
| |
WeeviL Adansonia respectable
| Sujet: Re: "Moi" (ça fait un peu égocentrique comme titre ^^) Dim 14 Mai - 7:49 | |
| +1 bienvenue _________________ Docteur en succulentogie
|
|
| |
tëte ailleurs Graine
| Sujet: Re: "Moi" (ça fait un peu égocentrique comme titre ^^) Dim 14 Mai - 8:53 | |
| |
|
| |
code EX Adansonia respectable
| Sujet: Re: "Moi" (ça fait un peu égocentrique comme titre ^^) Dim 14 Mai - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Moi" (ça fait un peu égocentrique comme titre ^^) Dim 14 Mai - 17:17 | |
| |
|
| |
Carmilla Graine
| Sujet: Re: "Moi" (ça fait un peu égocentrique comme titre ^^) Dim 14 Mai - 17:38 | |
| Merci à tout le monde pour l'accueil - Daniel72 a écrit:
- Bonjour Carmilla et Bienvenue !
Quelqu'un qui n'a pas peur des kipique, ça change mais il y a plein d'autres belles choses ! Sinon, je sais qu'il y a plein de belles choses, mais elles ont une fâcheuse tendance au suicide à mon contacte ^^ Si certains ont la "main verte", moi j'ai juste la "main piquante", voir "succulente" |
|
| |
SANDY38300 Jeune pousse
| Sujet: Re: "Moi" (ça fait un peu égocentrique comme titre ^^) Dim 14 Mai - 23:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Moi" (ça fait un peu égocentrique comme titre ^^) | |
| |
|
| |
|