| Une petite nouvelle qui ne demande qu'à grandir... | |
|
Auteur | Message |
---|
tëte ailleurs Graine
| Sujet: Une petite nouvelle qui ne demande qu'à grandir... Sam 6 Mai - 10:55 | |
| Bonjour à tous, Puisque je lis vos messages sur ce forum depuis plusieurs mois déjà (à propos, merci, votre petit monde, vos réflexions, et vos espoirs en regardant pousser vos protégées, m'apporte une sérénité inégalée); je me suis dit qu'il faudrait tout de même que, par politesse, je finisse par me présenter...histoire de ne pas rester que "l’œil de Moscou au pays de la chlorophylle"!! Donc, voilà, je m'appelle Emilie, et à l'automne 2016, j'ai croisé le stand de monsieur Alain de chez Plantemania, sur une expo à Ozoir la Ferrière. Et voilà, comment en quelques secondes, je suis tombée dans le monde des plantes à caudex...douce maladie, dont je ne souhaite absolument pas guérir, comme vous j'imagine! Je suis encore une grande néophyte un peu empotée, mais grâce à vous tous et à votre bienveillance, j'espère en apprendre encore beaucoup, et voir prospérer mon petit jardin intérieur à moi! Emilie |
|
| |
LVAT Modérateur
| Sujet: Re: Une petite nouvelle qui ne demande qu'à grandir... Sam 6 Mai - 11:49 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|
| |
viviane Adansonia respectable
| Sujet: Re: Une petite nouvelle qui ne demande qu'à grandir... Sam 6 Mai - 11:50 | |
| Bienvenue parmi nous Emilie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle qui ne demande qu'à grandir... Sam 6 Mai - 12:44 | |
| Bienvenue parmi nous petit rouge gorge |
|
| |
mariedo Adansonia respectable
| Sujet: Re: Une petite nouvelle qui ne demande qu'à grandir... Sam 6 Mai - 13:20 | |
| Bonjour et bienvenue Emilie . |
|
| |
Daniel72 Adansonia respectable
| Sujet: Re: Une petite nouvelle qui ne demande qu'à grandir... Sam 6 Mai - 13:54 | |
| Bienvenue à toi Émilie ! _________________ Daniel72
|
|
| |
tëte ailleurs Graine
| Sujet: Re: Une petite nouvelle qui ne demande qu'à grandir... Sam 6 Mai - 14:23 | |