|
Auteur | Message |
---|
mariedo Adansonia respectable
| |
| |
code EX Adansonia respectable
| Sujet: Re: Ornithogalum anguinum. Dim 19 Mar - 21:30 | |
| Très jolie cette petite une découverte, c'est vrai que ce côté zébré est très beau |
|
| |
Mooo Adansonia fleuri
| Sujet: Re: Ornithogalum anguinum. Lun 20 Mar - 4:37 | |
| |
|
| |
Tikati Adansonia respectable
| |
| |
Digit La Dérangée Modérateur
| Sujet: Re: Ornithogalum anguinum. Lun 20 Mar - 14:19 | |
| Il est original. Et mignon comme tout _________________ Pangolin qui pète, avis de tempête
|
|
| |
WeeviL Adansonia respectable
| Sujet: Re: Ornithogalum anguinum. Lun 20 Mar - 18:22 | |
| oui c'est comme pour les zèbres ! c'est pour se protéger des insectes piqueurs _________________ Docteur en succulentogie
|
|
| |
chloro94 Graine
| Sujet: Re: Ornithogalum anguinum. Lun 20 Mar - 19:35 | |
| Magnifique il vient de chez qui? |
|
| |
| Sujet: Re: Ornithogalum anguinum. Mar 21 Mar - 22:57 | |
| C'est très rare que j'achète sur ce "site" (ebay) mais j'avais craqué pour quelques bulbes pas aux enchères il y a un moment. C'était un "pro" en Allemagne, il faudrait que je recherche son nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ornithogalum anguinum. Mar 21 Mar - 23:31 | |
| Curieuse en effet et plein de charme...jamais vu |
|
| |
| Sujet: Re: Ornithogalum anguinum. Mar 21 Mar - 23:52 | |
| Il existe pleins d'autres bulbeuses sud Africaines super sympas. Audissou en a une incroyable gamme disponible à la vente. J'ai bien cru que celle ci pouvait venir de chez lui. _________________ Pangolin qui pète, avis de tempête
|
|
| |
| Sujet: Re: Ornithogalum anguinum. Mer 22 Mar - 0:05 | |
| Oui, il a des plantes très intéressantes mais pour pas mal épuisées de ce que j'ai vu la dernière fois que je suis allée sur son site. Plus de temps pendant les vacances d'été, je suis tombée sur quelques bulbeuses qui me plaisaient et voilà! pas su résister... Je farfouille pas mal sur le net pour des infos et découvertes sur diverses plantes et forcément, je tombe sur des photos de végétaux . Ben didon, un truc que Sone ne connait pas . |
|
| |
| Sujet: Re: Ornithogalum anguinum. Mer 22 Mar - 0:09 | |
| Oui malheureusement beaucoup de plantes épuisées chez Audissou, mais il reste quand même un beau choix. Je pense tenter un commande chez lui. Se concentrer pour ne pas tout acheter. _________________ Pangolin qui pète, avis de tempête
|
|
| |
| Sujet: Re: Ornithogalum anguinum. Mer 22 Mar - 0:21 | |
| Je pense que je lui ferai une commande un jour également, j'y pensais déjà l'année dernière... Il faudrait d'abord que je fasse un tri parce que je n'ai plus de place . |
|
| |
| Sujet: Re: Ornithogalum anguinum. Mer 22 Mar - 0:50 | |
| Hihi. Notre problème à tous _________________ Pangolin qui pète, avis de tempête
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ornithogalum anguinum. Mer 22 Mar - 8:33 | |
| hihi mariedo...ton défi du moi d'avril est...conserver 30 plantes et jarter le reste... à votre avis, y arrivera t'elle? (bon allez, 50 plantes grand max) |
|
| |
| Sujet: Re: Ornithogalum anguinum. Mer 22 Mar - 8:42 | |
| Aucun d'entre nous ne pourrait faire ça _________________ Pangolin qui pète, avis de tempête
|
|
| |
| Sujet: Re: Ornithogalum anguinum. Mer 22 Mar - 19:16 | |
| Déjà faîtes celle la 50, cela voudrait dire que je jarte au moins 500 plantes! . J'ai trop de respect pour le monde végétal, aussi c'est inconcevable pour moi de jeter mes plantes sauf si je suis sûre que c'est mort. Je préfère donner. Et puis si j'ai fait des achats déraisonnables, j'assume. Une plante, c'est un être vivant, je la considère comme mes animaux...j'en suis "responsable"... Sans vouloir porter de jugement car chacun fait ce qu'il veut avec ses plantes , soit on est vraiment passionné sinon, autant acheter des plantes en plastoc, en tissu ou faience c'est la grande mode en ce moment d'ailleurs des succulentes et cactus en "faux" . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ornithogalum anguinum. Ven 24 Mar - 8:22 | |
| tu peux organiser un "vide véranda"....bon allez j'arrête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ornithogalum anguinum. | |
| |
|
| |