Caudex & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionnés de plantes à caudex et autres succulentes pour un partage dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dorstenia
quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Emptypar patricia83 Hier à 9:55

» EUPHORBIA ROSSI
quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Emptypar patricia83 Sam 2 Mar - 8:50

» Othonna triplinervia
quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Emptypar truoay Ven 1 Mar - 19:22

» Cyphostemma juttae
quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Emptypar truoay Ven 16 Fév - 18:56

» Pachypodium saundersii
quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Emptypar FURAX LE BEAU Ven 2 Fév - 19:45

» Adenium obesum
quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Emptypar truoay Ven 2 Fév - 19:18

» myrtillocactus geometrizans cristata
quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Emptypar patricia83 Ven 19 Jan - 19:12

» schlumbergera
quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Emptypar patricia83 Dim 24 Déc - 13:23

» myrmecodia beccarii
quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Emptypar truoay Mar 28 Nov - 18:31

Sujets les plus actifs
CYATHE - CYATHIUM - KYATHOS...zéro
DIOSCOREA elephantipes
Adenium obesum
Les Crassulacées de Digitaline
Jatropha podagrica
Fockea edulis
Euphorbia francoisii
Cyphostemma juttae
ADANSONIA DIGITATA ( BAOBAB)
Floraisons 2021, c'est parti
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partagez
 

 quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stéphane
Jeune pousse
Jeune pousse


Messages : 241
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 73

quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Empty
MessageSujet: quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite ....   quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... EmptySam 21 Nov - 18:28

moringa rivae
quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Dsc_0026
commiphora mildbraedii
quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Dsc_0027
commiphora unilobata
quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Dsc_0028
sterculia africana
quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Dsc_0029
sesamothamnus rivae
quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Dsc_0030
moringa borziana
quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Dsc_0031
boswellia neglecta
quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Dsc_0032
monadenium invenustum
quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Dsc_0033
kedrostis africana
quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Dsc_0034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite ....   quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... EmptySam 21 Nov - 19:40

quelle passion
Revenir en haut Aller en bas
code EX
Adansonia respectable
Adansonia respectable
code EX

Messages : 2174
Date d'inscription : 06/11/2015

quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite ....   quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... EmptySam 21 Nov - 19:42

De bien beaux semis quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... 1942915695
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Adansonia respectable
Adansonia respectable
Cloo

Messages : 4462
Date d'inscription : 08/11/2015

quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite ....   quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... EmptySam 21 Nov - 19:56

Qu'est-ce qu'on est contents quand on voit ça pousser! quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... 3415634265

_________________
quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Cloo_c10
Les Accros du jardin - Les Orchidophiles de Montréal
Juillet 2022 dans mon jardin - Juin 2022 dans mon jardin - Mes orchidées en 2021 - Mes orchidées en 2022
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Jeune pousse
Jeune pousse


Messages : 241
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 73

quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite ....   quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... EmptySam 21 Nov - 20:26

merci ,y'en a d'autres des semis de caudex que je publierais plus tard, j'ai aussi d'autres semis de cactées et d'euphorbes mais bon pour moi c'est une routine .
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Jeune pousse
Jeune pousse


Messages : 241
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 73

quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite ....   quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... EmptySam 21 Nov - 20:29

si vous avez des graines de caudex que je n'ai pas je suis intéresser pour l'achat

Revenir en haut Aller en bas
Ernest
Jeune pousse
Jeune pousse


Messages : 452
Date d'inscription : 06/11/2015

quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite ....   quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... EmptySam 21 Nov - 20:32

Commiphora bourrée, pousse à l'horizontal, eh oui, pour ça aussi plus rien ne sera comme avant...
Prochaine fois que je monte, je viendrai voir cet étrange phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
Ernest
Jeune pousse
Jeune pousse


Messages : 452
Date d'inscription : 06/11/2015

quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite ....   quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... EmptySam 21 Nov - 20:36

stéphane a écrit:
si vous avez des graines de caudex que je n'ai pas je suis intéresser pour l'achat


J'ai des graines que je viens de semer, pas de caudex mais si tu vois, tu vas tellement te marrer que... tu vas en vouloir (et je t'en donnerai)...
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Jeune pousse
Jeune pousse


Messages : 241
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 73

quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite ....   quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... EmptySam 21 Nov - 20:39

c'est le soucis pour les publications des photos ,je sais bien que ce forum est nouveau mais bon ca serait bien si je pouvais modifier le sens des publications ,c'est quoi ces graines alors bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ernest
Jeune pousse
Jeune pousse


Messages : 452
Date d'inscription : 06/11/2015

quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite ....   quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... EmptySam 21 Nov - 21:02

Voici le fruit de l'Enterolobium, dedans il y a des graines très dures:


quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... 116830GraineBolivie




et voilà le résultat, croissance rapide, 1 m dès la première année, après...:




quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... 3438866176_01dd33f29e_b
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Jeune pousse
Jeune pousse


Messages : 241
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 73

quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite ....   quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... EmptySam 21 Nov - 21:07

surprenant , bon ma serre fait que 4.50 m coter maison hihi
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Jeune pousse
Jeune pousse


Messages : 241
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 73

quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite ....   quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... EmptySam 21 Nov - 21:09

t'as semer
Revenir en haut Aller en bas
Ernest
Jeune pousse
Jeune pousse


Messages : 452
Date d'inscription : 06/11/2015

quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite ....   quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... EmptySam 21 Nov - 21:17

stéphane a écrit:
t'as semer

Oui, après abrasion et eau bouillante, normalement c'est acide sulfurique mais j'en avais pas... Bon, faut pas rêver, c'est un arbre gigantesque de la familles des Mimosacea, vivant en AmSud, je doute qu'il supporte le ... froid, mais bon, faut bien s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Jeune pousse
Jeune pousse


Messages : 241
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 73

quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite ....   quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... EmptySam 21 Nov - 21:19

oui je penses que c'est comme les graines d'adansonia un coup dans l'eau bouillante
Revenir en haut Aller en bas
code EX
Adansonia respectable
Adansonia respectable
code EX

Messages : 2174
Date d'inscription : 06/11/2015

quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite ....   quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... EmptySam 21 Nov - 21:39

stéphane a écrit:
si vous avez des graines de caudex que je n'ai pas je suis intéresser pour l'achat


Peut-être des graines de Pterosicus sp nova si ça arrive à maturité et j'ai bientôt des fruits d'Echinopsis mirabile qui arrivent à maturité si ça t'intéressé, je les donnes bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Jeune pousse
Jeune pousse


Messages : 241
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 73

quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite ....   quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... EmptySam 21 Nov - 21:45

setiechinopsis mirabilis j'ai toujours des fruits que je vais donner , pour les cactées je me calme vue ma collection , dernièrement j'ai semer 32 références pour un ami et vu la quantités que j'ai j plus de place ,par contre pour Pterosicus sp nova si ça arrive à maturité c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
code EX
Adansonia respectable
Adansonia respectable
code EX

Messages : 2174
Date d'inscription : 06/11/2015

quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite ....   quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... EmptySam 21 Nov - 21:59

Ok pas de souci quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... 1942915695

Je savais bien que c'était plus Echinopsis mais je me souvenais plus et la flemme de chercher quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... 2224740396
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Jeune pousse
Jeune pousse


Messages : 241
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 73

quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite ....   quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... EmptySam 21 Nov - 22:09

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite ....   quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouveaux semis de quelques jours en attendant la suite ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant les beaux jours...
» quelques nouveaux :lool:
» Bon jours à tous
» Euphorbia balsamifera à Ténérife mars 2016
» MES EUPHORBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caudex & Co  :: Les plantes à Caudex :: Les autres Caudex-
Sauter vers: