Caudex & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionnés de plantes à caudex et autres succulentes pour un partage dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» haworthia viscosa
CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Emptypar patricia83 Lun 6 Mai - 9:16

» petits arabicum
CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Emptypar patricia83 Lun 6 Mai - 9:15

» DIOSCOREA elephantipes
CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Emptypar patricia83 Dim 5 Mai - 9:26

» cephalopendantra ecirrhosa
CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Emptypar FURAX LE BEAU Sam 4 Mai - 19:48

» crassula temple de boudha
CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Emptypar laurent53 Mer 1 Mai - 17:33

» mormordica rostrata
CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Emptypar FURAX LE BEAU Mer 1 Mai - 17:16

» Pachypodium rosulatum
CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Emptypar patricia83 Dim 21 Avr - 21:07

» Albuca namaquensis
CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Emptypar patricia83 Sam 20 Avr - 20:26

» EUPHORBIA ROSSI
CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Emptypar patricia83 Mar 16 Avr - 17:52

Sujets les plus actifs
CYATHE - CYATHIUM - KYATHOS...zéro
DIOSCOREA elephantipes
Adenium obesum
Les Crassulacées de Digitaline
Jatropha podagrica
Fockea edulis
Euphorbia francoisii
Cyphostemma juttae
ADANSONIA DIGITATA ( BAOBAB)
Floraisons 2021, c'est parti
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partagez
 

 CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gilles17
Baobab vénérable
Baobab vénérable
gilles17

Messages : 6385
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 11:06

Oui, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 18:48

ah mais z'il n'est pas allé jusque là, ce sont ses plumes z'et duvet qu'on ramasse partout et à la pelle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Digit La Dérangée
Modérateur
Modérateur
Digit La Dérangée

Messages : 11363
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 30

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 19:33

Super ! C'est l'avantage des coucourdes à caudex qui hivernent dedans, elles repartent. Les Stephania aussi.

_________________
Pangolin qui pète, avis de tempête
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 21:41

Mais vous les achetez où toutes ces merveilles ?!! Mad Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredegra
Petit Adansonia
Petit Adansonia
Fredegra

Messages : 812
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 58

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 11:33

Et dans quelle fourchette de prix ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 12:50

Fredegra a écrit:
Et dans quelle fourchette de prix ? Suspect

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 2905202192
Revenir en haut Aller en bas
Fredegra
Petit Adansonia
Petit Adansonia
Fredegra

Messages : 812
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 58

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 14:08

Ils gardent jalousement leur secret j'ai l'impression ... CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 576813765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 17:35

plantemania!
le prix je sais plus, j'ai pas gardé les mail mais c'est pas la ruine
Revenir en haut Aller en bas
truoay
Baobab vénérable
Baobab vénérable


Messages : 5321
Date d'inscription : 19/05/2019

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 17:56

Pô a écrit:
plantemania!
le prix je sais plus, j'ai pas gardé les mail mais c'est pas la ruine
Tu m'étonnes qu'il n'y ait plus rien à vendre sur le site, c'est toi qui achète le stock en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredegra
Petit Adansonia
Petit Adansonia
Fredegra

Messages : 812
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 58

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 17:59

Il achète et il stocke ouais !! CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 2423185410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 18:07

c'est comme chez le coiffeur, premier arrivé, premier passé, premier parti...les autres y z'attendent leur tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 18:25

truoay a écrit:
Pô a écrit:
plantemania!
le prix je sais plus, j'ai pas gardé les mail mais c'est pas la ruine
Tu m'étonnes qu'il n'y ait plus rien à vendre sur le site, c'est toi qui achète le stock en fait Wink

J'allais dire la même chose par rapport au site ; je le regarde régulièrement et c'est à chaque fois la même frustration aussi bien du côté des graines que des plantes... stock épuisé pale Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Digit La Dérangée
Modérateur
Modérateur
Digit La Dérangée

Messages : 11363
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 30

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 18:39

Faut le contacter par mail. Il n'a pas forcément le temps d'actualiser le site.

_________________
Pangolin qui pète, avis de tempête
Revenir en haut Aller en bas
patricia83
Baobab vénérable
Baobab vénérable
patricia83

Messages : 12366
Date d'inscription : 27/07/2018

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 19:18

Il faut commander à Monsieur PO... CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 971415761
Revenir en haut Aller en bas
Digit La Dérangée
Modérateur
Modérateur
Digit La Dérangée

Messages : 11363
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 30

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 21:19

Aussi Laughing

_________________
Pangolin qui pète, avis de tempête
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 21:28

Digitaline a écrit:
Faut le contacter par mail. Il n'a pas forcément le temps d'actualiser le site.

Bonsoir Digitaline, tu reconnaitras que c'est quand même une drôle de manière de faire du commerce que de présenter un site commercial - qui est censé être la vitrine d'une activité - qui donne l'impression que tout est épuisé, qu'il n'y a finalement que peu de choses à vendre. Je suis inscrit à un grand nombre d'alertes et aucune ne m'a jamais signalé de réassort.
Vous êtes plusieurs à avoir fait des achats (très satisfaisants me semble-t-il) chez Plantemania, vous êtes aussi plusieurs à avoir échangé avec lui avec intérêt sur ce forum et vous allez peut-être trouver mon message injuste et injustifié mais quand j'ai envie d'un pain au chocolat ou d'un éclair au café, je ne veux pas avoir à téléphoner systématiquement à mon boulanger. Je ne cherche absolument pas à créer la polémique et j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire.
Et si M. Plantemania passe encore par là de temps à autre je tiens à l'assurer de mon profond respect pour son activité sans avoir à minimiser une certaine frustration.

(Valis, un peu chafoin ce soir et sans emoji)
Revenir en haut Aller en bas
Fredegra
Petit Adansonia
Petit Adansonia
Fredegra

Messages : 812
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 58

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptySam 7 Déc - 10:18

Salut Valis chafoin et sans emoji,

Il faut dire aussi qu'il est très actif sur Facebook, il met régulièrement des photos en ligne de nouveaux sujets, je t'invite à le contacter à ce moment-là si la plante présentée t'intéresse... Mais sur le principe je suis totalement d'accord avec toi.

Et pour l'occas, je m'abstiens de tout emoji, en soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptySam 7 Déc - 11:21

Je vais aggraver mon cas : je fais partie des grincheux qui n'ont pas FB. bounce CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 256680349
Revenir en haut Aller en bas
gilles17
Baobab vénérable
Baobab vénérable
gilles17

Messages : 6385
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptySam 7 Déc - 11:23

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 2905202192

Je n'en éprouve pas le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
patricia83
Baobab vénérable
Baobab vénérable
patricia83

Messages : 12366
Date d'inscription : 27/07/2018

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptySam 7 Déc - 13:24

Moi non plus..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariedo
Adansonia respectable
Adansonia respectable
mariedo

Messages : 3581
Date d'inscription : 07/11/2015

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptySam 7 Déc - 15:40

Juste en passant...
Avoir un facebook pour étaler sa vie privée, ça ne m'intéresse pas.
Cependant, en connaissance de cause je peux dire qu'énormément d'anciens membres de divers forums ont migré sur des groupes privés de plantes.(J' y ai retrouvé d'ailleurs des membres très "intéressants" avec des connaissances).De nombreux pros y sont également.  Il y en a pour tous les goûts, on ne parle et partage que plantes...
Revenir en haut Aller en bas
gilles17
Baobab vénérable
Baobab vénérable
gilles17

Messages : 6385
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptySam 7 Déc - 17:14

Salut mariedo Very Happy

C'est comme tout, tout dépend de l'usage qu'on en fait. Mais moi, ça ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptySam 7 Déc - 18:02

alors oui c'est étrange comme façon de faire, mais c'est la sienne, au début ça m'a fait drôle mais je m'y suit fais
pour argumenter sur valis, en effet chez le boulanger on ne téléphone pas avant d'y aller et des fois y a plus de ptit pains non plus Cool
là dessus il y a le client qui va acheter autre chose et celui qui va gueuler parcequ'il n'a pas eu son ptit pain
mais quand j'ai fais ma liste au père plantemania, il m'a fait une photo de chaque plante que je lui ai demandé, et ça je trouve que c'est un plus par rapport à une commande impersonnelle passée sur un site de vente lambda. donc si son site n'est pas à jour, c'est pas par manque de courage
mais sa serre doit être bien garnie

après facebook je connais pas, donc...mais l'univers des réseaux sociaux est assez vaste pour que tout le monde y trouve son compte, et c'est vachement bien

je salue le passage de mariedo, CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 3521797648
et du coup tu viens parler et partager autre chose que plantes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Valis
Adansonia fleuri
Adansonia fleuri
Valis

Messages : 1083
Date d'inscription : 13/02/2017

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptySam 7 Déc - 18:37

Pô a écrit:
alors oui c'est étrange comme façon de faire, mais c'est la sienne, au début ça m'a fait drôle mais je m'y suit fais
pour argumenter sur valis, en effet chez le boulanger on ne téléphone pas avant d'y aller et des fois y a plus de ptit pains non plus Cool
là dessus il y a le client qui va acheter autre chose et celui qui va gueuler parcequ'il n'a pas eu son ptit pain
mais quand j'ai fais ma liste au père plantemania, il m'a fait une photo de chaque plante que je lui ai demandé, et ça je trouve que c'est un plus par rapport à une commande impersonnelle passée sur un site de vente lambda. donc si son site n'est pas à jour, c'est pas par manque de courage
mais sa serre doit être bien garnie

après facebook je connais pas, donc...mais l'univers des réseaux sociaux est assez vaste pour que tout le monde y trouve son compte, et c'est vachement bien

je salue le passage de mariedo, CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 3521797648
et du coup tu viens parler et partager autre chose que plantes ici?

Juste pour chipoter sur l'analogie avec le boulanger, le mot clé est "systématiquement". Si à chaque fois que tu vas chez ton boulanger il manque systématiquement ce que tu veux, tu te retrouveras forcément à chercher une autre crêmerie boulangerie. Wink  Après, maintenant que je sais qu'il fonctionne comme ça, je vais devoir m'y faire ou passer ma route. Very Happy

Pour ce qui est de FB, par philosophie mais sans jugement je n'adhère pas, et en pratique je n'ai juste pas de temps à y consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 EmptySam 7 Déc - 20:11

donc vous pourrez remarquer la pousse fulgurante de ladite plante
sa branche à double en huit jours

CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 20191215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA   CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CYCLANTHEROPSIS PARVIFLORA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duvalia parviflora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caudex & Co  :: Les plantes à Caudex :: Les autres Caudex-
Sauter vers: