|
Auteur | Message |
---|
Isa59 Adansonia fleuri

| Sujet: De très belles compagnes Ven 14 Oct - 23:31 | |
| |
|
 | |
LVAT Modérateur

| Sujet: Re: De très belles compagnes Ven 14 Oct - 23:37 | |
| J'aime beaucoup le Senna  !! Ca en fait un paquet de nouvelles !! Pas mal d'adenium aussi à ce que je vois  |
|
 | |
Daniel72 Adansonia fleuri

| Sujet: Re: De très belles compagnes Sam 15 Oct - 7:27 | |
| Bel arrivage, il y a du joli monde ! _________________ Daniel72
|
|
 | |
Isa59 Adansonia fleuri

| Sujet: Re: De très belles compagnes Sam 15 Oct - 8:55 | |
| Seul le caroubier de mariedo m'a lâché grrrr,grrr . Toujours triste de perdre une plante. Dis-moi, Alain, le monadenium discodeum , je l'arrose toujours pour l'instant? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De très belles compagnes Sam 15 Oct - 13:13 | |
| La famille s' agrandit....s' agrandit..... Les semis d' Adenia sont mignons , faudrait bien les nourrir au printemps. Le Senna peut être tailler tous les ans pour le garder trappu façon bonsaï, sinon il va atteindre 5 m de hauteur  Quelle passion  |
|
 | |
MADOUNI Graine

| Sujet: Re: De très belles compagnes Sam 15 Oct - 20:42 | |
| bonsoir comme prevus je vous met quelque photos de ma collection demain la suite http://imagesia.com/img-6461_1av3z Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! |
|
 | |
adriendu25 Modérateur

| |
 | |
MADOUNI Graine

| Sujet: Re: De très belles compagnes Sam 15 Oct - 21:36 | |
| bonsoir merci il aurra d'autre photo demain si j'aurais le temps peu tu me dire les 3 choses qui interessantes  |
|
 | |
Digitaline Adansonia respectable

| Sujet: Re: De très belles compagnes Sam 15 Oct - 23:02 | |
| Moi c'est la Huernia que je trouve très belle.  |
|
 | |
code EX Adansonia respectable

| Sujet: Re: De très belles compagnes Sam 15 Oct - 23:06 | |
| De très belle choses que vous avez tous au top |
|
 | |
Isa59 Adansonia fleuri

| Sujet: Re: De très belles compagnes Sam 15 Oct - 23:12 | |
| De beaux cactus!! Peux-tu mettre les noms , s'il te plaît ? |
|
 | |
adriendu25 Modérateur

| Sujet: Re: De très belles compagnes Dim 16 Oct - 0:01 | |
| - MADOUNI a écrit:
peu tu me dire les 3 choses qui interessantes 
Senna, Pachypodium, Stetsonia, Echinocactus grusonii, Ferocactus, Melocactus, Parodia leninghausii et magnifica, Cleistocactus strausii |
|
 | |
WeeviL Adansonia respectable

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: De très belles compagnes  | |
| |
|
 | |
|