Caudex & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionnés de plantes à caudex et autres succulentes pour un partage dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pachypodium rosulatum
Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Emptypar patricia83 Dim 21 Avr - 21:07

» Albuca namaquensis
Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Emptypar patricia83 Sam 20 Avr - 20:26

» EUPHORBIA ROSSI
Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Emptypar patricia83 Mar 16 Avr - 17:52

» Adenium obesum
Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Emptypar francoise Mar 9 Avr - 19:44

» Cyphostemma juttae
Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Emptypar FURAX LE BEAU Jeu 4 Avr - 19:33

» Pachypodium saundersii
Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Emptypar FURAX LE BEAU Jeu 4 Avr - 19:31

» Dorstenia
Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Emptypar FURAX LE BEAU Ven 29 Mar - 20:04

» Othonna triplinervia
Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Emptypar truoay Ven 1 Mar - 19:22

» myrtillocactus geometrizans cristata
Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Emptypar patricia83 Ven 19 Jan - 19:12

Sujets les plus actifs
CYATHE - CYATHIUM - KYATHOS...zéro
DIOSCOREA elephantipes
Adenium obesum
Les Crassulacées de Digitaline
Jatropha podagrica
Fockea edulis
Euphorbia francoisii
Cyphostemma juttae
ADANSONIA DIGITATA ( BAOBAB)
Floraisons 2021, c'est parti
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partagez
 

 Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mariedo
Adansonia respectable
Adansonia respectable
mariedo

Messages : 3581
Date d'inscription : 07/11/2015

Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:04

J'ai remarqué également le lustre des caudex de Sone Wink.
Superbe  cheers

Tes photos sont de travers   geek.

Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Sone10

Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 2861707765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:33

Ouais j'ai vu ça... hihi
Trop la flemme de corriger ce soir
Revenir en haut Aller en bas
karine
Petit Adansonia
Petit Adansonia
karine

Messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2015

Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 9:56

coup de cul dont elle ne s'est pas redressée... Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 2224740396
merci pour les photos (même de travers Wink), elle est sympa aussi ramifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 10:10

à toi aussi Karine le "cul de cul" te parait louche ?????
moi, j'aurais plutôt dit un coup de b... mais chutt hein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
adriendu25
Modérateur
Modérateur
adriendu25

Messages : 1026
Date d'inscription : 06/11/2015

Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:09

Un peu de retenue SVP Mr plantemania Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 241637174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:52

pourquoi ??? qu'ai-he dit de mal ???? Tout le monde sait que Bruno est aide-soignant, donc ça me parait plus plausible le bistouri qu'autre chose !! TOI tu avais encore les idées mal placées hein petit canaillou Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
Petit Adansonia
Petit Adansonia
karine

Messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2015

Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:25

qquns des Adéniums qui veulent bien survivrent ici Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 2224740396

sp de chez Bruno
Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 414426sp06

forme baobab (Alain)
Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 856461adeniumbaobab01

socotranum (le énième... j'y arriverai un jour....)
Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 617481socotranum103

obesum
Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 458214petit21

obesum
Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 4125256531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:36

je ne me souvenais pas que t'en avais tant!
Revenir en haut Aller en bas
code EX
Adansonia respectable
Adansonia respectable
code EX

Messages : 2174
Date d'inscription : 06/11/2015

Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:40

Belle collection d'Adenium bravo pour le socotranum je n'y suis encore jamais arrivé mais dans pas longtemps un nouveau qui va arriver, ça fait un ans que mon sp oman n'est pas entré en végétation et là il montre des signes de reprises trop content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:29

Bien rondouillet le socotranum Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 342613854

C'est bizarre que vous n'y arrivez pas.
C'est une qui devrait pas poser de souci en culture. ...à part sa lenteur de pousse.
Elle demande du sec pendant son repos,  souvent sans feuilles
Et arrosage  modéré pendant la végétation. ...mais un déluge avec engrais. Une expo très lumineux et éviter les fortes températures sinon oups elle fera dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Digit La Dérangée
Modérateur
Modérateur
Digit La Dérangée

Messages : 11363
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 30

Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:37

J'ai du mal avec la culture des asclep de Socotra. Je les trouve bien galères. C'est sans doute lié avec le côté galère de l'Adenium socotranum. Les plantes de Socotra sont des chieuses.
On peut imiter chez soi un climat jusqu'à un certain point. Socotra ça doit être vraiment super dur.

_________________
Pangolin qui pète, avis de tempête
Revenir en haut Aller en bas
karine
Petit Adansonia
Petit Adansonia
karine

Messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2015

Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 7:01

Pô a écrit:
je ne me souvenais pas que t'en avais tant!

j'en ai même encore qq uns au boulot Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 2905202192

pour le socotranum, j'en ai eu qquns des petits comme celui-là et un ou deux moyens (un peu plus grand), jamais réussi à les garder Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 1942310770 pourtant avec les obesum, je m'en sors pas trop mal, mais les soco, rien à faire. alors je ré-essaie...
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Adansonia respectable
Adansonia respectable
viviane

Messages : 3405
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 75

Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:36

Belle collection !!! Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 2905202192
Revenir en haut Aller en bas
karine
Petit Adansonia
Petit Adansonia
karine

Messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2015

Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 15:51

ça continue de se réveiller, doucement, les feuilles se font plus nombreuses...

Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 438458adeniumbaobab03

Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 970420yakamerica16

Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 324870somalense16

Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 4844773432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:36

et bin moi je lui ai coupé la tête! Twisted Evil
je sais, c'est pas mon habitude
semi de deux ans

Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 739812CIMG4521
Revenir en haut Aller en bas
karine
Petit Adansonia
Petit Adansonia
karine

Messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2015

Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 17:02

wahou! il est super comme ça! Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Ok
et dans un beau pot made in pô en plus Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 LaieA_019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 17:24

hihi
je lui en cuit un autre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Adansonia respectable
Adansonia respectable
viviane

Messages : 3405
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 75

Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:14

Moi c'est un semis d'avril 2014 mais ramifications naturellesAdenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Sam_5913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:20

Ils sont mignons et déjà bien réveillés , cool....
Tu as bien fait Pô.
Revenir en haut Aller en bas
code EX
Adansonia respectable
Adansonia respectable
code EX

Messages : 2174
Date d'inscription : 06/11/2015

Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:22

J'adore le printemps et tout ces petits point vert qui pointe sur le dessus de nos plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:27

Karine, ton adenuim " tower" est déjà en feuilles ? Ça alors...
La mienne c'est zéro feuille et cela depuis l'achat l'année dernière ..hihi , je vais l'arroser et la mettre sous néons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:40

sone a écrit:
Ils sont mignons et déjà bien réveillés , cool....
Tu as bien fait Pô.

si tu le dis! Very Happy
et c'est fait, donc il ne peut plus en être autrement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
code EX
Adansonia respectable
Adansonia respectable
code EX

Messages : 2174
Date d'inscription : 06/11/2015

Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:49

sone a écrit:
Karine, ton adenuim " tower" est déjà en feuilles ? Ça alors...
La mienne c'est zéro feuille et cela  depuis l'achat l'année dernière ..hihi , je vais l'arroser et la mettre sous néons Smile

Ne t'embête pas donne le moi Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 2224740396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:03

Toi tu vas passer à la casserole petit vautour Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 2617480226
Revenir en haut Aller en bas
karine
Petit Adansonia
Petit Adansonia
karine

Messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2015

Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:04

@ Viviane : bravo pour le semis et son beau développement! Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Good3. j'admire, moi qui ne sème jamais rien.

@ Sone : pour une fois que les plantes chez moi font "mieux" que chez toi, j'en suis baba!Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Laie_72
faut dire qu'Alain me l'a donné déjà presque feuillu Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Wink3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...   Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adenium obesum (divers) et arabicum sur les rebords de fenêtres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» adenium arabicum by sone :)
» Adenium arabicum Djebel Haraz
» Adenium Arabicum
» Adenium arabicum
» ADENIUM OBESUM SSP. OBESUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caudex & Co  :: Les plantes à Caudex :: Adenium-
Sauter vers: